Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2008, à 06:31

6nome

Réinstallation ALSA/ESD hardy

Salut a tous,

Voila je supporté plus pulseaudio il me causé trop de problème impossible de lancé en même temps que tuxguitar une autre applications audio, mes émulateur ne fonctionne pas Zsnes pas de son crash violament quand on veut le fermer, FCE pareil sa crach au lancement, fret on fire pareil...

sad Pourquoi avoir intégré Pulseaudio qui est super bogué sur une hardy dites stable et en versions LTS sous gutsy sa fonctionné très bien pourquoi ne pas continué avec ESD et ALSA je comprend pas le besoin de développé 50 interface audio et laissé tombé une interfaces qui fonctionné très bien par une autre qui m$*£* royalement !


J'ai donc désinstallé Pulseaudio mes applications fonctionné de nouveau smile mais je n'ai pas de son sur Zsnes, fce, fof (ceux que pulseaudio me crashé) et impossible d'avoir deux applications audio en même temps.
Autre problème (si on peut appeler sa un problème) j'entends plus les tambours au démarrage sinon pour le reste tout fonctionne !

Tout les paquets se nommant pulseaudio on était désinstallé et supprimé les fichier de config que j'ai trouvé en m'aidant de la doc.
J'ai réinstallé ESD mais je ne peut toujours pas lancé deux applications en même temps et toujours pas de son sur certaine applications une aide serai la bienvenue tongue

Dernière modification par 6nome (Le 17/09/2008, à 06:33)

Hors ligne

#2 Le 19/09/2008, à 20:36

Serge-Nera

Re : Réinstallation ALSA/ESD hardy

Bonjour connait tu ubuntu studio voici le lien http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_studio.salut à plus.


Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. actes20:35.

Hors ligne