Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4276 Le 30/09/2015, à 10:48

nany

Re : Topic des vœux bios

Na K' en vadrouille a écrit :

[…] j'cherche, et je n'ai rien trouvé, et spas parti pour s'arranger. […]

Et t’es censé trouver quoi ? Le Graal ?

Hors ligne

#4277 Le 30/09/2015, à 10:50

Na K' en vadrouille

Re : Topic des vœux bios

Bah chais pas. Moi, on m'a dit que je fais de la recherche, alors je cherche ! yikes

Mais je ne trouve pas ! Je cherche partout, pourtant !

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 30/09/2015, à 10:51)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4279 Le 30/09/2015, à 14:49

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Na K' en vadrouille a écrit :

Bah chais pas. Moi, on m'a dit que je fais de la recherche, alors je cherche ! yikes

Mais je ne trouve pas ! Je cherche partout, pourtant !

Mais quel genre de recherche alors ? tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4280 Le 30/09/2015, à 15:22

inbox

Re : Topic des vœux bios

La plus noble des recherches, la recherche dans le vide. neutral


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4281 Le 30/09/2015, à 15:28

Mornagest

Re : Topic des vœux bios

Boh, nous, on fait bien de la recherche avec des brosses à dents et des emportes-pièces tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4282 Le 30/09/2015, à 15:44

αjet

Re : Topic des vœux bios

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! tongue


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4283 Le 30/09/2015, à 16:07

Elzen

Re : Topic des vœux bios

Au fait, Kupo de Porquerolles.

(Où il y a présentement des chercheurs qui cherchent et des accès à Internet qu'on ne trouve pas -_-)

Hors ligne

#4284 Le 30/09/2015, à 16:19

Na K' en vadrouille

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Bah chais pas. Moi, on m'a dit que je fais de la recherche, alors je cherche ! yikes

Mais je ne trouve pas ! Je cherche partout, pourtant !

Mais quel genre de recherche alors ? tongue

Présentement, je cherche une raison d'être ici. Genre un document qui aurait la sympathie d'être inédit, disponible et pas en ligne. Et vaguement en lien avec mon sujet, si ce n'est pas trop demander. Parce que pour l'instant, ce que j'ai bossé, j'aurais pu tout aussi bien le bosser sous ma couette  nantaise. neutral


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4285 Le 30/09/2015, à 16:21

Na K' en vadrouille

Re : Topic des vœux bios

Elzen a écrit :

Au fait, Kupo de Porquerolles.

(Où il y a présentement des chercheurs qui cherchent et des accès à Internet qu'on ne trouve pas -_-)

Ici, j'ai trouvé un accès internet qui cherche internet, mais toujours sans succès. tongue


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4286 Le 30/09/2015, à 16:24

Na K' en vadrouille

Re : Topic des vœux bios

Et en plus, je me suis acheté un Kinder sorpresa pour me consoler, en fait, il était piégé : c'est un Kinder sorpresa de fille, dedans il y a une espèce de pince décorée à s'attacher aux cheveux... -___-'

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 30/09/2015, à 16:26)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4287 Le 30/09/2015, à 16:29

inbox

Re : Topic des vœux bios

Ce ne serait pas plutôt un sorpresa pour footballeur ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4288 Le 30/09/2015, à 16:36

αjet

Re : Topic des vœux bios

Mouais encore de la discrimination anti chauve tout ca...


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4289 Le 30/09/2015, à 17:45

Compte anonymisé

Re : Topic des vœux bios

nany a écrit :
effet domino a écrit :
Night_Angel a écrit :

J'ai survécu

\o/

big_smile

Bon, sinon, chuis naze. Après-midi de voile sportive : il y avait du vent à souhait. big_smile

Grrrr, t'as pas honte de narguer comme ça les pauvres gens qui ont soit trop de vent soit pas assez ?
(et qui en plus on de toutes façons remis leur rafiot au sec…) mad

(quoique, je fait une virée dans 15 jours, à 4 sur le Panzer d'un ami, on espère un F7à9 pour rigoler, et parce que c'est le but de la sortie: manœuvres par gros temps)

#4290 Le 30/09/2015, à 18:01

nany

Re : Topic des vœux bios

big_smile
On avait mis le petit foc et pris deux ris. Eh ben ça traçait quand même pas mal.

Hors ligne

#4291 Le 30/09/2015, à 18:31

Henry de Monfreid

Re : Topic des vœux bios

Na K' en vadrouille a écrit :

Présentement, je cherche une raison d'être ici.

Tout le monde cherche ça.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4292 Le 30/09/2015, à 20:51

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Na K' en vadrouille a écrit :
Arcans a écrit :
Na K' en vadrouille a écrit :

Bah chais pas. Moi, on m'a dit que je fais de la recherche, alors je cherche ! yikes

Mais je ne trouve pas ! Je cherche partout, pourtant !

Mais quel genre de recherche alors ? tongue

Présentement, je cherche une raison d'être ici. Genre un document qui aurait la sympathie d'être inédit, disponible et pas en ligne. Et vaguement en lien avec mon sujet, si ce n'est pas trop demander. Parce que pour l'instant, ce que j'ai bossé, j'aurais pu tout aussi bien le bosser sous ma couette  nantaise. neutral

T’as pas pensé à consulter l’un ou l’autre inventaire pour voir s’il y avait un document éventuellement correspondant à ces critères ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4293 Le 30/09/2015, à 21:09

ceric

Re : Topic des vœux bios

plop'nuit.


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#4294 Le 30/09/2015, à 21:22

PPdM

Re : Topic des vœux bios

Na K' en vadrouille a écrit :

Bah chais pas. Moi, on m'a dit que je fais de la recherche, alors je cherche ! yikes

Mais je ne trouve pas ! Je cherche partout, pourtant !

Le jour ou tu trouves, tu ne seras plus un chercheur mais un inventeur, faut choisir !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4295 Le 30/09/2015, à 21:27

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Un historien n’invente pas, môsieur ! mad


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4296 Le 30/09/2015, à 21:27

Arcans

Re : Topic des vœux bios

(Je n’arrive pas à croire que j’ai bel et bien écrit ça… neutral)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4297 Le 30/09/2015, à 21:30

PPdM

Re : Topic des vœux bios

Si il trouve il invente !! Mössieur

Dans le domaine des sciences, l’inventeur est celui qui décrit un « objet » nouveau, il est le plus souvent différent du découvreur qui peut ne pas être un scientifique. L’inventeur a le privilège de nommer l’« objet » décrit. Linné a décrit de très nombreuses espèces animales et les a nommées, il en est l’inventeur bien qu’il ne les ait pas toutes découvertes.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4298 Le 30/09/2015, à 21:30

Mornagest

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

Un historien n’invente pas, môsieur ! mad

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah...

neutral


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4299 Le 30/09/2015, à 21:32

PPdM

Re : Topic des vœux bios

Aussi !!!  lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4300 Le 30/09/2015, à 22:02

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

(Je n’arrive pas à croire que j’ai bel et bien écrit ça… neutral)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne