Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/11/2007, à 23:22

axlxex-ubu

Re : Imprimante LASER Couleur: Conseils? Expérience?

lois j'ai la samsung clp 300
trés petit (ideal pour mettre dans l'app) marche bien (sous xp), aucun souci pour l'installer avec ubuntu (reconnu directement) mais elle imprime pas correctement sous ubuntu (l'encre n'est pas uniforme, je dois regarder d'ou arrive le problem)

Hors ligne

#27 Le 25/12/2007, à 15:51

Feral

Re : Imprimante LASER Couleur: Conseils? Expérience?

J'avais aussi ces problèmes (couleurs toutes moches et mal réparties) quand j'imprime directement des photos sous Word+Crossover mais en faisant des PDF, et en imprimant les PDF, ça règle le problème.

Je ne sais pas si c'est ton cas...

Hors ligne

#28 Le 30/01/2008, à 19:56

skysk8er

Re : Imprimante LASER Couleur: Conseils? Expérience?

Dernière nouvelle, j'arrive à  faire fonctionner ma 2600n en réseau ethernet sous Gutsy, avec le driver de chez RKKDA, parfaitement en noir et blanc, moins joli résultat en couleur.
voir le post:http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=96058


Passé à  Ubuntu en octobre 2006
ubuntu 20.04 LTS sur PC Dell Optiplex 760 avec core 2 duo, 8 Go de RAM et 1 SSD de 1 To ; 20.04 LTS sur portable Asus Vivobook S14 ; Imac 27" Intel Core i5 Quad core.

Hors ligne

#29 Le 24/02/2008, à 14:47

Feral

Re : Imprimante LASER Couleur: Conseils? Expérience?

En fait à part les Minolta, les Lexmark industrielles et quelques HP est-ce qu'il y a des LASER COULEUR qui marche vraiment 100% bien en COULEUR??

Perso, ma CLP-300... ça pourrait être mieux.
Quand je compare ce qu'elle me sort sous Win à ce qu'elle me sort sous Ubuntu, je pleure!

Par contre c'est économique, y'a rien à dire là-dessus!
Depuis 3 mois je suis toujours sur le cartouches "starter"!!

Hors ligne

#30 Le 24/02/2008, à 14:51

mao-40

Re : Imprimante LASER Couleur: Conseils? Expérience?

Bonjour,

Pour la CLP-600, ça a été galère sur la 7.04 au début, les noirs étaient gris. En installant le pilote proposé sur le site samsung, pas celui du CD, ça a résolu le problème.
Ensuite, j'ai fait une install sur un autre PC de la 7.10, l'imprimante a été reconnue sans problème.


- 1. * Intel Core i7-8700K 3.7GHzx6 - 16Go - Nvidia GeForce GTX 1050 1Go - Ubuntu 23.04 64bits

Hors ligne

#31 Le 17/09/2008, à 09:21

omega02

Re : Imprimante LASER Couleur: Conseils? Expérience?

Plus personne ici?
j'ai contacte le site samsung et laisse u mail enfrancais me plaignant de la mauvaise compatibilite du driver pour debian ubuntu.
et on m'a REPONDU en FRANCAIS  transmettre ma demande et l'analiser.

donc n'hésitez pas à les contacter... que leur imprimante semble cool mais sous une des plus grande distrib de linux elle marche tres mal...
ils y seront sensibles.

Hors ligne