Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2015, à 22:26

onimis

[Résolu] Problème d'Affichage sur Live CD

Bonjour à tous,

Je cherche à installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 sur mon pc.
Avant toute chose je démarre donc sur le Live CD sauf que j'ai des problèmes d'affichage comme si l'affichage était haché

Voici une photo de l'ecran (désolé pour la qualité mais pas possible de faire un imprim ecran...)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 184722.jpg

J'ai essayé plusieurs versions : Ubuntu 14.04, Ubuntu 15.04, Lubuntu 15.04, toujours le même problème. Je n'ai pas essayé de l'installer du coup je suppose que j'aurais le même problème d'affichage.
Quelqu'un saurait pourquoi j'ai ces bugs?

Merci.

Ma config :
- CG : Asus Nvidia GT 780
- CM : MSI Z87-G45
- Proc : i7-4770K

Dernière modification par onimis (Le 01/10/2015, à 13:00)

Hors ligne

#2 Le 30/09/2015, à 23:53

ricorde

Re : [Résolu] Problème d'Affichage sur Live CD

Tu devrais continuer l'installation je pense pas que tu auras le même problème au pire des cas tu pourras essayer d'installé les pilote prioritaire de ta carte graphique


Processeur : Intel Core i7-3930K 3200.0 MHz Socket R (LGA2011-0)    Carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 680    Carte mére : ASUS SABERTOOTH X79   Memory : Kingston DDR3 SDRAM 666.7 MHz 2 fois 8 Go

Hors ligne

#3 Le 01/10/2015, à 12:59

onimis

Re : [Résolu] Problème d'Affichage sur Live CD

Bon...j'ai bien galéré à l'installer vu que je voyais à peu près une lettre sur 5 dans tous les menus.
J'avais toujours le même problème ensuite mais l'activation d'un pilote propriétaire + redémarrage à corriger le problème donc c'est tout bon big_smile

Merci !

Hors ligne