Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2015, à 22:57

abstrakkt

Récupération disque dur testdik

Bonsoir les amis...

un SSD m'est tombé en panne
je cherche a récupérer la partition C:,qui s'apelle H: lorsque je branche celle-ci sur wndows je la voie en raw,et on me demande le formatage obligatoire.

j'ai fait un testdisk mais je ne retrouve pas les fichiers, comment faire s'il vous plait?


initialement

http://www.cjoint.com/c/EJcu4MSHYtr



EJcu4MSHYtr


je vous envoie une capture du deeper search


http://www.cjoint.com/c/EJcu22s7q0r
testdisk deeper search

je ne retrouve pas mes fichiers hélas... pourriez vous m'aider?

Dernière modification par abstrakkt (Le 02/10/2015, à 22:59)

Hors ligne

#2 Le 02/10/2015, à 23:36

Shanx

Re : Récupération disque dur testdik

Salut,

dans tes manips, où est le rapport avec Ubuntu ?

Si jamais tu peux le monter sous Linux, tu peux utiliser photorec (paquet testdisk) pour essayer de récupérer tes données. Ça a l'air assez proche de ta capture d'écran, donc je ne sais pas si le résultat sera différent.
Dans tout les cas, fait bien attention à ne rien réécrire sur le disque pour éviter de perdre des données.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 03/10/2015, à 00:31

Bougron

Re : Récupération disque dur testdik

Bonsoir
Ce qui m'embête dans ton tesdisk fait sous windows, c'est qu'il supprime tout l'espace le plus volumineux.....
Il garde du cylindre 0 au cylindre 2219 et vire les cylindres 2219 à 33113
Saurais-tu faire avec le tesdisk de ubuntu?
Je pense qu'une simple recréation de la table de partition devrait suffire si elle est bien reconstituée
Si tu te souviens de que ce qu'il y avait comme partitions afin d'être sûr que le choix de testdisk  est correct.

en début deux partitions  NTFS puis deux autres partitions dans le même espace disque de format pas très clair.

Dernière modification par Bougron (Le 03/10/2015, à 00:39)

Hors ligne