Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2015, à 14:00

ChP

Mise à jour de Android Studio

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé Android Studio 1.3.2 sous Ubuntu et cela a été installé dans le répertoire /opt/android-studio.
Une mise à jour étant disponible (1.4), je souhaite l'appliquer. Cela m'envoie sur le site de Android Studio où on me propose de télécharger un fichier .zip.
Je le télécharge et le décompresse dans mon répertoire /home. Je m'aperçois que cette mise à jour comprend strictement les mêmes sous-dossiers que la version 1.3.2 sous /opt
Le fichier d'installation indique :

  1. Unpack the Android Studio distribution archive that you downloaded to where you wish to install the program. We will refer to this destination location as your {installation home} below.

  2. Open a console and cd into "{installation home}/bin" and type:

       ./studio.sh

N'étant pas un dieu de la langue anglaise, je comprends qu'il faut que je décompresse dans le répertoire /opt. Mais alors, les sous-dossiers de la mise à jour vont venir purement et simplement écraser ceux de l'installation de base. Est-ce ce qu'il faut faire ?

Cordialement.

Pierre

Dernière modification par ChP (Le 05/10/2015, à 14:12)

Hors ligne