Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1501 Le 05/10/2015, à 09:17

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

Salut l'Breton
Merci.
À 3h du matin j'ai sortie mon "Kodak" et j'ai fais cette photo pour toi.
1444028318.jpg
D'après toi je connais tu Cap Enragé ? J'ai acheter ce cd lorsqu'il est sortie en 1996 ! wink
Si tu te demande ce que je fais debout à cette heure c'est que mon ami loup passe sa dernière nuit avec moi.Ce matin je dois me rendre chez le vétérinaire pour que cesse ses souffrances.
10 ans avec lui. Celui qui a toujours été la pour moi.
loup  L'ami de tout l'monde.

P.S. Si tu savais comment Natasha St-Pierre a été ridiculiser ici avec son vidéo sur les acadiens. Un clip qui encourage une vision fausse des acadiens et des amérindiens.
Tu sais  "Ma cabane au Canada c'est du folklore. roll

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 05/10/2015, à 09:29)

#1502 Le 05/10/2015, à 11:29

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

loup2 a écrit :

Salut l'Breton
Merci.
À 3h du matin j'ai sortie mon "Kodak" et j'ai fais cette photo pour toi.
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1444028318.jpg
D'après toi je connais tu Cap Enragé ? J'ai acheter ce cd lorsqu'il est sortie en 1996 ! wink
Si tu te demande ce que je fais debout à cette heure c'est que mon ami loup passe sa dernière nuit avec moi.Ce matin je dois me rendre chez le vétérinaire pour que cesse ses souffrances.
10 ans avec lui. Celui qui a toujours été la pour moi.
loup  L'ami de tout l'monde.

P.S. Si tu savais comment Natasha St-Pierre a été ridiculiser ici avec son vidéo sur les acadiens. Un clip qui encourage une vision fausse des acadiens et des amérindiens.
Tu sais  "Ma cabane au Canada c'est du folklore. roll

Merci pour la photo, si tu veux poste-la sur le site des photo ainsi que celle de ton pauvre loup, je sais ce que c'est de perdre ces êtres-là qui nous offrent tout sans rien demander en échange. Je compatis vraiment... sad
10 ans c'est bien jeune pour un chien, j'ai perdu un extraordinaire chat siamois (aussi fidèle qu'un chien) à presque 19 ans et il nous a fait le cadeau de mourir dans son sommeil, sans bruit, sans maladie apparente et donc sans nous obliger à l'euthanasier. Il est inoubliable.
Ils sont inoubliables.
Courage l'ami !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1503 Le 05/10/2015, à 18:46

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1504 Le 05/10/2015, à 19:42

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1505 Le 09/10/2015, à 11:25

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

Surprise!
Les Stones avec Clapton et le père Hooker.
Blues and Boogie ? Yeahhh

#1506 Le 09/10/2015, à 19:20

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

>>> smile <<<

#1507 Le 12/10/2015, à 09:43

souen

Re : En écoute en ce moment (2)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1508 Le 12/10/2015, à 20:06

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1509 Le 12/10/2015, à 20:46

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

J'aime beaucoup Cabrel. Tu sais l'Breton qu'il est très apprécié ici. Il nous visite souvent. C'est pas comme toi.  roll

Je te relance avec une chanson "De saison" wink

C'est lui l'auteur de La complainte du phoque en Alaska que tu connais surement. L'ancien de Beau Dommage.

Michel Rivard - La lune d'automne

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 12/10/2015, à 20:47)

#1510 Le 13/10/2015, à 19:03

Floyd Pepper

Re : En écoute en ce moment (2)

Je ne m'en lasse pas, depuis presque 40 ans ...
Echidna's arf


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#1511 Le 13/10/2015, à 19:54

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

loup2 a écrit :

J'aime beaucoup Cabrel. Tu sais l'Breton qu'il est très apprécié ici. Il nous visite souvent. C'est pas comme toi.  roll

Je te relance avec une chanson "De saison" wink

C'est lui l'auteur de La complainte du phoque en Alaska que tu connais surement. L'ancien de Beau Dommage.

Michel Rivard - La lune d'automne

J'aime bien ! smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1512 Le 14/10/2015, à 19:52

souen

Re : En écoute en ce moment (2)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1513 Le 18/10/2015, à 17:58

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

La chanson la + triste, nostalgie noire, que je connaisse
PETRE HAMMILL   - Shingle Song -


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1514 Le 18/10/2015, à 20:51

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

The Genius :

Ray Charles - Georgia On My Mind (Live At Montreux 1997)

Dernière modification par GR 34 (Le 18/10/2015, à 20:51)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1515 Le 19/10/2015, à 13:49

side

Re : En écoute en ce moment (2)

Ca m'a fait penser à ce forum ! lol

Mr Oizo - Positif


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1516 Le 19/10/2015, à 17:40

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

side a écrit :

Ca m'a fait penser à ce forum ! lol

Mr Oizo - Positif

Vous êtes un sale méchant monsieur side ! mad
je préfère écouter même du...(soyons fou) du Francis Cabrel ou du Goldmann à ça !  lol tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1517 Le 20/10/2015, à 08:08

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1518 Le 20/10/2015, à 08:24

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1519 Le 20/10/2015, à 08:43

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

Aux aguets, le godverdami...  wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1520 Le 20/10/2015, à 15:36

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

Sans déconner...je trouve ça facile comme musique, une mélasse qui flirt avec une sorte d'émotion de sixteen c'est tout. Mais bon ! Y en a qui aiment


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1521 Le 20/10/2015, à 15:56

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :

Sans déconner...je trouve ça facile comme musique, une mélasse qui flirt avec une sorte d'émotion de sixteen c'est tout. Mais bon ! Y en a qui aiment

N'importe quoi, tu n'as même pas écouté / pas compris les paroles.

Mais sinon, je te comprends quand j'entends ce que tu aimes (pas longtemps parce que cela m'est insupportable yikes ) !!!


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1522 Le 20/10/2015, à 16:00

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1523 Le 20/10/2015, à 17:01

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

GR 34 a écrit :

N'importe quoi, tu n'as même pas écouté / pas compris les paroles.

Je ne sais pas ce qu'il y a à comprendre...en tous cas moi je trouve ça très mièvre, y compris les paroles. Si j'ai  écouté.
Et je trouve ces chanteurs totalement out et à coté de la plaque...
Bah sinon mes gouts j’écoute un peu de tout. En fait ça dépend beaucoup du moment...mais du Goldmann, du Cabrel, du Regianni, du Barbara, du Leo Ferré et qqs autres, ce n'est jamais  le moment.
Je préfere encore, dans le genre franchouillard, du  Marcel Amon, ou du Maurice Chevalier et plein d'autres ..au moins ça me fait sourire.
M'étonnes pas que, en écouaatnt du Leo Ferré, on ai des envies de se foutre une balle dans la tête ! lol

C'est bon là les bonus !!!  mad

Dernière modification par godverdami (Le 20/10/2015, à 17:18)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1524 Le 20/10/2015, à 17:30

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)

godverdami a écrit :
GR 34 a écrit :

N'importe quoi, tu n'as même pas écouté / pas compris les paroles.

Je ne sais pas ce qu'il y a à comprendre...en tous cas moi je trouve ça très mièvre, y compris les paroles. Si j'ai  écouté.
Et je trouve ces chanteurs totalement out et à coté de la plaque...
Bah sinon mes gouts j’écoute un peu de tout. En fait ça dépend beaucoup du moment...mais du Goldmann, du Cabrel, du Regianni, du Barbara, du Leo Ferré et qqs autres, ce n'est jamais  le moment.
Je préfere encore, dans le genre franchouillard, du  Marcel Amon, ou du Maurice Chevalier et plein d'autres ..au moins ça me fait sourire.
M'étonnes pas que, en écouaatnt du Leo Ferré, on ai des envies de se foutre une balle dans la tête ! lol

Tu attends de la chanson, en général, ce qu'elle n'a pas a t'apporter. (je dis ça au vu des rap que tu as proposés qui ne sont que de la vomissure de haine de la société, ce qui est marrant ce que les dits-rappeurs profitent à fond de cette société qu'ils dénigrent, les hypocrites).

En prime, j'espère que tu vas te mettre une balle dans la tête au cours de cette audition : https://www.youtube.com/watch?v=qOm9D46MHuY lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1525 Le 20/10/2015, à 17:57

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)

GR 34 a écrit :
godverdami a écrit :
GR 34 a écrit :

N'importe quoi, tu n'as même pas écouté / pas compris les paroles.

Je ne sais pas ce qu'il y a à comprendre...en tous cas moi je trouve ça très mièvre, y compris les paroles. Si j'ai  écouté.
Et je trouve ces chanteurs totalement out et à coté de la plaque...
Bah sinon mes gouts j’écoute un peu de tout. En fait ça dépend beaucoup du moment...mais du Goldmann, du Cabrel, du Regianni, du Barbara, du Leo Ferré et qqs autres, ce n'est jamais  le moment.
Je préfere encore, dans le genre franchouillard, du  Marcel Amon, ou du Maurice Chevalier et plein d'autres ..au moins ça me fait sourire.
M'étonnes pas que, en écouaatnt du Leo Ferré, on ai des envies de se foutre une balle dans la tête ! lol

Tu attends de la chanson, en général, ce qu'elle n'a pas a t'apporter. (je dis ça au vu des rap que tu as proposés qui ne sont que de la vomissure de haine de la société, ce qui est marrant ce que les dits-rappeurs profitent à fond de cette société qu'ils dénigrent, les hypocrites).

En prime, j'espère que tu vas te mettre une balle dans la tête au cours de cette audition : https://www.youtube.com/watch?v=qOm9D46MHuY lol

Qu'ils dénigrent, je dis pas. Ce qui me fait chier, c'est que ça tourne toujours autour de la dope, la tune, et les gonzes...ça je suis d'accord. D'un autre coté, il y a de vrais artistes parmi eux. Et leur façon d'être, de gagner des tunes, c'est une façon de dire à la société "je t'emmerde parce que tu essayes de me niquer, mais je profite de toi" Une sorte de revanche, parce que tous sortent de la fange. La plupart auraient terminé soit en taule soit chez polemploi pour les + sage. Sinon, oui, ils pourraient varier leur registre. Mais moi je suis un atypique, eux leur cible c'est pas moi, ce sont les jeunes.
Mais écoutes la diction qu'ils ont: Quand je disais que Nougaro aurait apprécié , je déconnais pas. Cette façon de jouer avec les mots.
Quand Led Zep a commencé, c'étaient des voyoux...aujourd'hui ils sont encensés, les présidents vont à leurs concerts...alors que il y a 40 ans ils foutaient le boxon partout. Oublie pas que Keith Richard a fait de la taule, et que les Stones aussi vomissaient la société tout en se faisant de la tune. Et je teb racontes pas ce qu'on fait les Polnareff, et autres...
Tout ça c'est quelque part un perpétuel recommencement, à la différence que le monde d'aujourd'hui est + violent qu'il ne l'était quand les stones ont débuté. Donc les artistes, chanteurs, sont + violents aussi. Parce que aussi la société est violente avec eux comme jamais elle ne l'a été

Dernière modification par godverdami (Le 20/10/2015, à 18:19)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne