Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2015, à 16:32

wallace27

Ma version de Lubuntu

Bonjour,

Je note que ma version de Lubuntu est la suivante :

x@x:~$ lsb_release -a
No LSB modules are available.
Distributor ID:	Ubuntu
Description:	Ubuntu 14.04.3 LTS
Release:	14.04
Codename:	trusty
x@x:~$ 

Est-ce qu'il s'agit de la version actuellement la plus récente ? Ou est-ce que je devrais procéder à une mise à jour ?

Hors ligne

#2 Le 08/10/2015, à 16:46

olivi4

Re : Ma version de Lubuntu

Bonjour,

D'après la page de la documentation, ta version est une LTS qui ne sera pas maintenue 5 ans comme Ubuntu, mais 3 ans, donc jusqu'en 2017. Il n'y a pas de raison pour passer à une version ultérieure si tout fonctionne normalement.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 08/10/2015, à 18:56

cqfd93

Re : Ma version de Lubuntu

Modération

Bonjour,

wallace27, on t'a déjà rappelé dans le passé qu'il était important de poster tes discussions dans la section la plus appropriée. Penses-tu vraiment que cette question concerne la section "Questions et informations avant l'installation " ?

Beaucoup de tes questions les plus récentes sont postées à peu près n'importe où. Exemples :

  • "Copier coller d'un texte pdf dans Okular" encore dans Questions et informations avant l'installation

  • "Mémoire vive encore utilisée après fermeture des appliations" également dans "Questions et informations avant l'installation "

  • "Conversion kindle vers pdf" dans "Installation de logiciels et changements de version"

  • Et la liste serait longue.

Un peu de réflexion pour choisir la bonne section serait quand même la bienvenue.


cqfd93

Hors ligne