Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2015, à 14:00

Klariany

ubuntu sur msi ge60

Salut tout le monde.

J'ai un problème pour installer ubuntu 14.04 Lts sur msi ge 60 2QE Apache pro, j'ai déjà réussi a l'installer sur mon pc bureau mais la je commence a pet** un plomb.

J'ai windows 8.1 déjà installer et il est en UEFI.

j'ai des errors et certaines fois j'arrive au logo Ubuntu mais il reste pendant des heures sans rien faire.

J'ai réussi seulement en mode OEM manufacteurs mais je pense ce c'est pas ce qu'il me faut?

Je précise que sur mon pc bureau je l'ai installer sans aucun soucis.


Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci

Ps.: j'ai cherchai pendant au moins 2h avant de faire ce post.

Hors ligne

#2 Le 10/10/2015, à 16:12

Klariany

Re : ubuntu sur msi ge60

Alors je viens de tester Kubuntu 14.04 Lts et ça marche, j'ai juste au debut un message ACPI PCC probe failed.

Le truc c'est que j'aime pas de tout kubuntu

Hors ligne

#3 Le 10/10/2015, à 22:09

Klariany

Re : ubuntu sur msi ge60

Bon alors j'ai réussi a installer ubuntu 14.04.3 Lts mais j'ai du désinstaller windows, au début il y avais encore des bugs j'ai remarquer que à chaque redémarrage ce n’était jamais les mêmes buggs donc j'ai redémarrer le pc jusc'qua ça marche pur faire l’installation.

La tout marche wifi, la webcam, enfin tout (je pense) il ya juste les touches que quand CAPS-LOCK est activer ça ne met la les nombres mais ( &é"'(-è_ç ) etc..

Hors ligne