Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2008, à 15:30

crokflo

Recuperation clé wep

Bonjour à tous.

Voila mon cas est trés simple (j'habite en plein campagne pas de voisins à hacker), cela fait 3 ans que j'ai une box et le probleme c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur la clé de sécurité wep, de plus elle n'est pas inscrite sous la box donc je j'ai rechercher par internet comment retrouver ma clef. La solution serait de la cracker, j'ai donc installer ubuntu puis fait toutes les mise à jours et j'ai reussit pas sans mal à installer ma carte wifi " Atheros AR5007EG" donc ma carte et bien reconnue et il detecte bien le réseau wifi de ma box. Aprés j'ai chercher a installer aircrack par linux et j'en suis arreter là, ce que j'ai fait c'est que j'ai envoyer cette ligne de code dans un terminal:

wget http://download.aircrack-ng.org/aircrack-ng-1.0-rc1.tar.gz
 tar -zxvf aircrack-ng-1.0-rc1.tar.gz
 cd aircrack-ng-1.0-rc1

et lorsque j'entre le code " make " voila ce que je trouve

make -C src all
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/florian/aircrack-ng-1.0-rc1/src »
make -C osdep
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/florian/aircrack-ng-1.0-rc1/src/osdep »
Building for Linux
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/florian/aircrack-ng-1.0-rc1/src/osdep »
make[3]: « .os.Linux » est à jour.
make[3]: quittant le répertoire « /home/florian/aircrack-ng-1.0-rc1/src/osdep »
make[2]: quittant le répertoire « /home/florian/aircrack-ng-1.0-rc1/src/osdep »
gcc -g -W -Wall -Werror -O3 -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -D_REVISION=0  -Iinclude   -c -o aircrack-ng.o aircrack-ng.c
Dans le fichier inclus à partir de aircrack-ng.c:63:
crypto.h:12:26: erreur: openssl/hmac.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
crypto.h:13:25: erreur: openssl/sha.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
crypto.h:15:25: erreur: openssl/rc4.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
crypto.h:16:25: erreur: openssl/aes.h : Aucun fichier ou dossier de ce type
cc1: warnings being treated as errors
aircrack-ng.c: Dans la fonction «do_wpa_crack» :
aircrack-ng.c:4026: attention : déclaration implicite de la fonction « «HMAC» »
aircrack-ng.c:4026: attention : déclaration implicite de la fonction « «EVP_sha1» »
aircrack-ng.c:4032: attention : déclaration implicite de la fonction « «EVP_md5» »
make[1]: *** [aircrack-ng.o] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/florian/aircrack-ng-1.0-rc1/src »
make: *** [all] Erreur 2

Donc si l'on pourrai m'aider ce serai trés simpas.

bonne journée

Hors ligne

#2 Le 20/09/2008, à 15:47

slasher_fun

Re : Recuperation clé wep

Livebox, la clé est indiqué en dessous ou dans l'interface d'administration de la box smile

Hors ligne

#3 Le 20/09/2008, à 15:52

crokflo

Re : Recuperation clé wep

ben je c'est mais non elle n'y est pas desous et elle n'est pas non plus dans l'interface car on peut seulement choisir soit de pas mettre de clé wep ou en mettre une mais il ne nous présise pas la quel c'est.

Hors ligne

#4 Le 20/09/2008, à 15:56

slasher_fun

Re : Recuperation clé wep

Ah si si elle se change wink Je saurais plus te dire où, mais c'est possible smile

Pi de toute façon pour cracker une clé WEP, il faut déjà qu'un PC soit connecté à la borne...

Hors ligne