Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2008, à 19:15

neophyte39

installer un prog .lzm resolu

bonjour

je souhaiterais installer un prog telechargé

j'ai le fichier sur mon bureau

j'ai essayer avec ./configure mais ça fonctionne pas si kelkun pouvait eclairer ma lanterne
merci

Dernière modification par neophyte39 (Le 20/09/2008, à 19:46)


si tu veux etre le premier,le devenir ou le rester il te faut travailler !!!sinon tu ne passes pas deuxieme tu deviens automatiquement dernier!!

Hors ligne

#2 Le 20/09/2008, à 13:55

bruno

Re : installer un prog .lzm resolu

Quel est ce logiciel ? Où a-t-il été récupéré ?

Hors ligne

#3 Le 20/09/2008, à 16:47

neophyte39

Re : installer un prog .lzm resolu

il s'agit de sponnwep2 .lzm !!


si tu veux etre le premier,le devenir ou le rester il te faut travailler !!!sinon tu ne passes pas deuxieme tu deviens automatiquement dernier!!

Hors ligne

#4 Le 20/09/2008, à 16:55

eric63

Re : installer un prog .lzm resolu

salut
heu c'est quoi ce truc ? a quoi ça sert ?

un machin écrit tout en russe ! j'ai rien contre les russes hein  big_smile
mais tu aurais pu commencé par un truc plus simple pour apprendre la décompilation (si jamais ça se décompile )


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#5 Le 20/09/2008, à 17:00

bruno

Re : installer un prog .lzm resolu

Cela ne me dit pas quel est le logiciel en question, ni où il été téléchargé. Google ne renvoie aucun résultat pour la recherche de sponnwep2 (hormis un forum russophone[1])

Sinon un paquet lzm est un paquet pour la distribution Slax. Si tu nous dis ce que tu cherches exactement comme outil, on trouvera sûrement un équivalent pour Ubuntu.

[1] bon visiblement c'est un truc pour récupérer une clé Wep sur un réseau sans-fil

Dernière modification par bruno (Le 20/09/2008, à 17:01)

Hors ligne

#6 Le 20/09/2008, à 17:21

neophyte39

Re : installer un prog .lzm resolu

http://neovortex.kodings.googlepages.com/spoonwep2.lzm

voici le lien de telechargement et il s'agit pas d'un prog russe !!j'utilise pas google trop aleatoire


si tu veux etre le premier,le devenir ou le rester il te faut travailler !!!sinon tu ne passes pas deuxieme tu deviens automatiquement dernier!!

Hors ligne

#7 Le 20/09/2008, à 17:41

bruno

Re : installer un prog .lzm resolu

neophyte39 a écrit :

http://neovortex.kodings.googlepages.com/spoonwep2.lzm

j'utilise pas google trop aleatoire

C'est de l'humour ?
Vu que tu ne veux pas nous dire (bien que l'on s'en doute un peu ;-)) ce que tu cherche exactement comme logiciel on ne va pas pouvoir t'aider.

Hors ligne

#8 Le 20/09/2008, à 17:50

neophyte39

Re : installer un prog .lzm resolu

arf le logiciel c'est spoonwep

en plus gros   SPOONWEP 

le soucis c'est que j'ai le fichier lzm et que j'arrive pas a l'installé sur ma version kubuntu en real

voilà je ne fais pas de secret !!!:)


si tu veux etre le premier,le devenir ou le rester il te faut travailler !!!sinon tu ne passes pas deuxieme tu deviens automatiquement dernier!!

Hors ligne

#9 Le 20/09/2008, à 18:03

bruno

Re : installer un prog .lzm resolu

Cela ne marchera pas sur une Ubuntu/Debian (suffit de faire une recherche sur google pour le voir tongue). De toute façon, comme je l'ai déjà dit c'est un paquet Slax, et on aurait été plus vite si tu nous avais dit dès le départ : je cherche un logiciel permettant de cracker facilement une clé WEP.

Cherche dans les docs. Pour Ubuntu/Debian il y a le paquet aircrack-ng.

Edit : et en plus cela n'a rien à voir avec KDE, il ya une rubrique réseaux dans les forums...

Dernière modification par bruno (Le 20/09/2008, à 18:04)

Hors ligne

#10 Le 26/09/2008, à 00:03

KaitoKito

Re : installer un prog .lzm resolu

je connais ce soft,tu peux l'utiliser sous BackTrack3, pour les autres en gros c est un soft fait par un francais qui a pour but de casser une clé wep juste en choisissant sa cible et en cliquant sur "attack" en encore plus gros notre amis n'aime pas utiliser la ligne de commande alors il veut un soft tout fait, crois moi tu sera pas un hacker avec ce genre de soft wink

Sinon contacte l'auteur et demande lui une version .deb, ptet qu il en a une, google t'aidera a le trouver smile

Sinon tu peux toujours led"compiler et le recompiler, mais jedoute que tu ai la patience nécessaire (ou lors un"convertisseur .lzm .deb existe et dans ce cas la tiens moi au curant smile )

Amicalement,
KaitoKito.

P.S. j avoue néanmoins que parfois ce genre de soft peut être utile, par exemple quand je vais chez mes grands parents qui ont pas le net et que les voisins ont une livebox en wep smile

Hors ligne

#11 Le 12/09/2009, à 17:32

Shideneyu

Re : installer un prog .lzm resolu

Voilà Spoonwep2 en deb wink
http://www.fileden.com/files/2008/10/11/2138272/spoonwep-wpa-rc3.deb
Source: http://foro.seguridadwireless.net/enlaces-descarga-aplicaciones-wireless-linux/spoonwep2-y-spoonwpa-%27airoscript-grafico%27-de-los-chicos-de-backtrack/?PHPSESSID=cc3285c792984f7c52fbb77561985201

Par contre, il y a quelques problèmes mais bon...
Java 6.0 est nécessaire

PS: J'ai chercher pendant une dizaines d'heures sur google big_smile Et je trouve un site espagnol.... et je ne parle pas espagnol XD

Dernière modification par Shideneyu (Le 26/09/2009, à 15:23)

Hors ligne

#12 Le 13/10/2009, à 04:22

Mathiux

Re : installer un prog .lzm resolu

Super cool le .deb!! Merci.


Ceux qui croient qu'installer Linux est compliqué, n'ont jamais essayé de comprendre une femme. :)

Hors ligne

#13 Le 29/10/2009, à 13:59

Shideneyu

Re : installer un prog .lzm resolu

derien; après de multiple recherches, j'ai trouvé que ce deb existe sous de nombreuse formes, avec des noms différents; après de nombreuses questions sur le forum de Backtrack, ils m'ont fait découvert un tutoriel qui permet de backdoorer un deb: hélas, le fichier en question n'est d'autre que spoonwep2 !
-> http://forums.remote-exploit.org/tutoriaux-et-howtos/26887-comment-backdoorer-un-deb.html

En gros, il se pourrait donc que toutes les versions non officiel de spoonwep2 et spoonwpa en version deb soit backdoorer.
Comme ce fichier n'existe que en LZM, il n'existe pas dans les dépots... Donc il n'y a aucune facon d'être sur que le fichier n'est pas backdoorer, c'est pour ca que comme je l'ai déjà installé et lancé en root, je vais réinstaller ma machine (pour passer à koala tongue) et ne plus le réinstaller de peur que cela soit backdoorer, jusqua (peut-être) une version officiel de shaman-virtuel sorte dans les dépots.
Désolé
Shid'

Hors ligne

#14 Le 15/02/2011, à 06:49

Guardiane91

Re : installer un prog .lzm resolu

Up -> il me semble que ce paquet a un backdoor ... (recherche google qui ma donner des infirmations sur cette version .deb)

un moyen de le virer ?


Ubuntu 10.10 --Asus N73JQ-- && --Thinkpad T42-- && --GA-790FXTA-UD5 ; AMD X4 965 ; RAM 4GO ; HIS Radeon HD 6870 ; SSD crucial 64GO SATA3 ;WD Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 64 Mo--

I <3 Ubuntu !! -> Ma logithèque ubuntu

Hors ligne

#15 Le 07/09/2011, à 00:27

orAGe

Re : installer un prog .lzm resolu

peut être en se basant la dessus...?? : H

Hors ligne