Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2015, à 14:52

gmli

Dépôts de utopic et vivid

Hello Word !

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un serveur contenant les dépôts à la fois de utopic et à la fois de vivid ?

Je tente de mettre à jour d'utopic vers vivid mais c'est impossible. À priori il faut les deux dépôts, et pas moyen de trouver un miroir avec ces deux là.

Merci d'avance,
Guillaume

Hors ligne

#2 Le 12/10/2015, à 18:10

nam1962

Re : Dépôts de utopic et vivid

utopic n'est plus maintenue depuis juillet, mais tu as encore les dépôts en archive : http://doc.ubuntu-fr.org/depots_utopic


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 13/10/2015, à 09:37

gmli

Re : Dépôts de utopic et vivid

Non justement ces dépôts ne contiennent plus utopic. Le seul miroir que j'ai trouvé avec utopic est ftp.crihan.fr, mais il ne contient pas vivid.

C'est assez hallucinant comme situation. J'ai tenté de migrer cet été et ça ne fonctionnait pas à cause d'un problème à priori passager, et maintenant plus aucun miroir avec utopic ET vivid, donc la migration est à priori impossible (ou alors le problème vient d'ailleurs). C'est nase pour une release qui a seulement un an.

Hors ligne

#4 Le 13/10/2015, à 09:46

nany

Re : Dépôts de utopic et vivid

Bonjour,

old-releases, chapitre 1.


EDIT :

gmli a écrit :

utopic ET vivid

C’est l’un ou l’autre, mais jamais les deux en même temps. Et pour la mise à niveau :

sudo do-release-upgrade

Dernière modification par nany (Le 13/10/2015, à 09:50)

Hors ligne

#5 Le 13/10/2015, à 10:36

gmli

Re : Dépôts de utopic et vivid

Évidement qu'un miroir peut contenir plusieurs versions en même temps.

Le release-upgrade plante sur la recherche des paquets utopic sur le serveur principal mais finalement ça n'a pas l'air bloquant.
À priori le problème viendrait finalement de quelques paquets installés via un ppa, purgé actuellement mais la purge a dû rater je suppose…

Hors ligne

#6 Le 13/10/2015, à 11:22

nany

Re : Dépôts de utopic et vivid

gmli a écrit :

Évidement qu'un miroir peut contenir plusieurs versions en même temps.

Je ne parlais pas de miroir mais du contenu du fichier sources.list.

Hors ligne

#7 Le 13/10/2015, à 14:21

gmli

Re : Dépôts de utopic et vivid

D'accord. Je partais du principe que pour le changement de version le système prenait appui sur le serveur dispo dans le sources.list, en utilisant un autre dépôt du coup (changeait utopic par vivid). Mais ce n'est peut-être pas le cas.

Mais manifestement le problème ne vient pas de là, et est plus complexe. Le log distupgradeapt affiche pas mal de paquets broken (venant du dépôt oibaf pour les drivers vidéo, que j'ai pourtant ppa-purgé). C'est sûrement ça.

Hors ligne