Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4976 Le 14/10/2015, à 08:50

Dr Le Rouge

Re : Topic des vœux bios

@ Na kraïou : tu viens de t'acheter un coupe-ongle et as peur d'avoir un accident ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/10/2015, à 09:18)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4977 Le 14/10/2015, à 08:56

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Ou bien il est tombé sur un drôle de document dans ses recherches.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4978 Le 14/10/2015, à 08:57

Na Kraïou l'Africain

Re : Topic des vœux bios

(nan, mais genre ça leur trouerait le cul de mettre des infos complète sur leurs aubettes dz bus, genre toutes les lignes qui s'y arrêtent et pas juste la moitié ?! mad)

Hors ligne

#4979 Le 14/10/2015, à 08:59

Na Kraïou l'Africain

Re : Topic des vœux bios

Le Rouge a écrit :

@ Na kraïou : tu viens de t'acheter un coupe-ongle et a peur d'avoir un accident ?

Non, c'est de la simple curiosité. M'suis posé la question, cette nuit en dormant.

Hors ligne

#4980 Le 14/10/2015, à 09:11

Na Kraïou l'Africain

Re : Topic des vœux bios

Na Kraïou l'Africain a écrit :

(nan, mais genre ça leur trouerait le cul de mettre des infos complète sur leurs aubettes dz bus, genre toutes les lignes qui s'y arrêtent et pas juste la moitié ?! mad)

Bon, apparemment oui. Le type du bus m'a dit qu'il suffisait de se renseignant en demandant... roll

Hors ligne

#4981 Le 14/10/2015, à 09:15

Mornagest

Re : Topic des vœux bios

effet domino a écrit :
Mornagest a écrit :

Court entretien avec un journaliste qui s'est déguisé en migrant pendant deux ans, par intermittence tout de même. Intéressant... c'est pas très fréquent comme démarche.

Y a eu un bouquin dans le même style dans les 80s.

https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%AAte … 28livre%29

Merci pour le lien wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4982 Le 14/10/2015, à 09:19

Dr Le Rouge

Re : Topic des vœux bios

Na Kraïou l'Africain a écrit :
Na Kraïou l'Africain a écrit :

(nan, mais genre ça leur trouerait le cul de mettre des infos complète sur leurs aubettes dz bus, genre toutes les lignes qui s'y arrêtent et pas juste la moitié ?! mad)

Bon, apparemment oui. Le type du bus m'a dit qu'il suffisait de se renseignant en demandant... roll

C'est le Sud. Quand est-ce que tu t'y feras ? yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4983 Le 14/10/2015, à 09:50

Arcans

Re : Topic des vœux bios

Na Kraïou l'Africain a écrit :
Na Kraïou l'Africain a écrit :

(nan, mais genre ça leur trouerait le cul de mettre des infos complète sur leurs aubettes dz bus, genre toutes les lignes qui s'y arrêtent et pas juste la moitié ?! mad)

Bon, apparemment oui. Le type du bus m'a dit qu'il suffisait de se renseignant en demandant... roll

Pour quelqu'un qui étudie l'histoire de la Méditerranée, on dirait que tu as du mal à te faire à l'esprit du coin. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4984 Le 14/10/2015, à 09:52

Mornagest

Re : Topic des vœux bios

Quand même, il tend le bâton pour se faire battre...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4985 Le 14/10/2015, à 10:39

Na Kraïou l'Africain

Re : Topic des vœux bios

Arcans a écrit :

Pour quelqu'un qui étudie l'histoire de la Méditerranée, on dirait que tu as du mal à te faire à l'esprit du coin. tongue

Au Moyen Âge, c'n'était pas comme ça, il n'y avait pas des aubettes de bus aussi foireuses ! yikes

Hors ligne

#4986 Le 14/10/2015, à 10:40

Na Kraïou l'Africain

Re : Topic des vœux bios

Le Rouge a écrit :

C'est le Sud. Quand est-ce que tu t'y feras ? yikes

Jamais ! mad

Hors ligne

#4987 Le 14/10/2015, à 10:44

Na Kraïou l'Africain

Re : Topic des vœux bios

(bon, par contre chuis à Monreale, et n'y a pas à dire, ils ont de super cathédrales, quasiment aussi supers que les Russes qui sont les meilleurs. Genre à côté, les Français sont des p'tits joueurs)

Hors ligne

#4988 Le 14/10/2015, à 10:56

Dr Le Rouge

Re : Topic des vœux bios

Rien à voir : ça va trancher ou on va aller jusqu'à la page 300 ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4989 Le 14/10/2015, à 11:11

ljere

Re : Topic des vœux bios

on va trancher si quelqu'un veut bien s'en occuper merci


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#4990 Le 14/10/2015, à 11:42

Na Kraïou l'Africain

Re : Topic des vœux bios

J'peux trancher demain soir. Mais personne ne m'a répondu à propos de la hauteur maximale viable, pour les amputations, alors y a un risque.

Hors ligne