Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2015, à 07:53

guy-pierre

erreur chromium

Bonjour,
je viens de mettre à jour chromium (Version 44.0.2403.89 Ubuntu 14.04) et je constate que les petits avatars pouvant être affectés à chaque profil utilisateur ont disparu. Ils sont remplacés par le nom du profil en haut à droite de la barre d'onglet. Cela est beaucoup moins pratique et moins intuitif. Pourtant les avatars existent toujours, mais pas moyen de les activer et de les attribuer à chaque profil. Un remède ? Merci.

Hors ligne

#2 Le 15/10/2015, à 14:33

timpera

Re : erreur chromium

Bonjour,
ton problème se pose-t-il toujours ? smile


Microsoft fanboy ! Ben... pourquoi vous me regardez comme ça ? :-)

Hors ligne

#3 Le 11/01/2016, à 11:40

guy-pierre

Re : erreur chromium

bonjour,
heu...désolé de répondre si tardivement, je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps.
En effet, le problème est toujours là. L'avatar qui identifie le profil concerné a été remplacé par le nom de profil, ce qui est beaucoup moins pratique pour identifier le profil affiché. J'ai donné un nom à chacun des 4 profils (p.ex. travail, Internet, Divers, Musique) mais aussi une figurine à chacun des profils. Et ce sont ces figurines qui n'apparaissent plus lorsque le profil concerné s'affiche. C'est moins convivial. Heu...j'espère que je me suis bien fait comprendre, ce n'est pas très facile à expliquer.
Merci d'une petite aide.

Dernière modification par guy-pierre (Le 11/01/2016, à 11:43)

Hors ligne