Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2007, à 21:10

aganim07

Wallpaper différent sur chaque face du cube avec Beryl

Hello !!

Walà je me convertis à KDE ! Finalement c pas si mal !! Et c'est bien fignolé même si ça reste trop complexe pour moi. Toujours est-il que j'ai mis un wallpaper différent sur chacun de mes bureaux KDE.

Mais quand je passe à Beryl, ça marche plus. Je pensais qu'avec KDE c'était possible.
J'ai la version de Beryl qui se trouve dans les dépots Ubuntu. Dans les options de Beryl, j'ai coché la case qui dit "Cochez cette case si votre gestionnaire de burreaux virtuels supporte un wallpaper différent pour chaque bureau".

Mais ça donne rien !! Comment dois-je procéder svp ??

Dernière modification par aganim07 (Le 21/09/2008, à 23:10)

Hors ligne

#2 Le 28/06/2007, à 22:57

zaya0000

Re : Wallpaper différent sur chaque face du cube avec Beryl

Salut,

D'âpres moi Beryl utilise sont propre gestionnaire de bureau virtuel donc utilise la fonction intégrer a beryl pour avoir la fonction d'un wallpaper sur sur chacun des bureaux

. Z@ya j'espère que j'ai résolue ton probleme

Hors ligne

#3 Le 29/06/2007, à 00:21

aganim07

Re : Wallpaper différent sur chaque face du cube avec Beryl

Je n'ai pas cette option. En cochant la fameuse case dans Beryl, les faces autres que la face 1 apparaissent noires. Exemple en image ci-dessous >>

f596b55260a8290fed40848b7cb7t.jpg

Dernière modification par aganim07 (Le 29/06/2007, à 00:22)

Hors ligne

#4 Le 29/06/2007, à 18:34

Geoffrey

Re : Wallpaper différent sur chaque face du cube avec Beryl

aganim07 a écrit :

Je n'ai pas cette option. En cochant la fameuse case dans Beryl, les faces autres que la face 1 apparaissent noires. Exemple en image ci-dessous >>

http://pix.nofrag.com/ec/d1/f596b55260a … b7cb7t.jpg

parce que KDE ne gere pas les viewport.
KDE a plusieurs bureaux, alors que xfce et beryl (et gnome ?) utilisent des viewport pour faire des bureaux virtuels.
Donc un wallpaper unique sous KDE avec beryl sad

Hors ligne

#5 Le 29/06/2007, à 23:54

gilir

Re : Wallpaper différent sur chaque face du cube avec Beryl

Geoffrey a écrit :
aganim07 a écrit :

Je n'ai pas cette option. En cochant la fameuse case dans Beryl, les faces autres que la face 1 apparaissent noires. Exemple en image ci-dessous >>

http://pix.nofrag.com/ec/d1/f596b55260a … b7cb7t.jpg

parce que KDE ne gere pas les viewport.
KDE a plusieurs bureaux, alors que xfce et beryl (et gnome ?) utilisent des viewport pour faire des bureaux virtuels.
Donc un wallpaper unique sous KDE avec beryl sad

XFCE gère les viewports ? Intéressant smile Et gnome ne gère pas les viewports au sens de compiz/beryl. Il faut patcher nautilus et avoir une version récente de compiz (plus récente que celle dans Feisty) pour avoir un wallpaper par face du cube. Peut être dans la prochaine version d'Ubuntu on aura ça smile

Hors ligne

#6 Le 03/09/2008, à 20:47

fredhali2000

Re : Wallpaper différent sur chaque face du cube avec Beryl

gilir a écrit :
Geoffrey a écrit :
aganim07 a écrit :

Je n'ai pas cette option. En cochant la fameuse case dans Beryl, les faces autres que la face 1 apparaissent noires. Exemple en image ci-dessous >>

http://pix.nofrag.com/ec/d1/f596b55260a … b7cb7t.jpg

parce que KDE ne gere pas les viewport.
KDE a plusieurs bureaux, alors que xfce et beryl (et gnome ?) utilisent des viewport pour faire des bureaux virtuels.
Donc un wallpaper unique sous KDE avec beryl sad

XFCE gère les viewports ? Intéressant smile Et gnome ne gère pas les viewports au sens de compiz/beryl. Il faut patcher nautilus et avoir une version récente de compiz (plus récente que celle dans Feisty) pour avoir un wallpaper par face du cube. Peut être dans la prochaine version d'Ubuntu on aura ça smile

Salut !!!
Que veux-tu dire par PATCHER NAUTILUS ???
Je tourne sous GNOME et je voudrais avoir un wall par bureau sur mon cube...
Merci !


Ubuntu 8.04 "Hardy Heron" 2.6.24-21
AMD Athlon XP 2600 - ATI Radeon 9200SE - RAM 1024Mo
Firefox 3.03 - Thunderbird 2.0.0.17

Hors ligne

#7 Le 04/09/2008, à 10:22

zeliard

Re : Wallpaper différent sur chaque face du cube avec Beryl

ah oui tiens moi qui voulais representer mon bureau 3D en rubik's cube big_smile
j ai jamais pu !!!

Hors ligne

#8 Le 04/09/2008, à 18:57

gilir

Re : Wallpaper différent sur chaque face du cube avec Beryl

fredhali2000 a écrit :
gilir a écrit :
Geoffrey a écrit :

parce que KDE ne gere pas les viewport.
KDE a plusieurs bureaux, alors que xfce et beryl (et gnome ?) utilisent des viewport pour faire des bureaux virtuels.
Donc un wallpaper unique sous KDE avec beryl sad

XFCE gère les viewports ? Intéressant smile Et gnome ne gère pas les viewports au sens de compiz/beryl. Il faut patcher nautilus et avoir une version récente de compiz (plus récente que celle dans Feisty) pour avoir un wallpaper par face du cube. Peut être dans la prochaine version d'Ubuntu on aura ça smile

Salut !!!
Que veux-tu dire par PATCHER NAUTILUS ???
Je tourne sous GNOME et je voudrais avoir un wall par bureau sur mon cube...
Merci !

Le poste date d'un an, ca m'étonnerait que ca fonctionne encore.

Hors ligne

#9 Le 21/09/2008, à 18:42

aganim07

Re : Wallpaper différent sur chaque face du cube avec Beryl

Quand je parle de patcher Nautilus, il s'agissait d'un fichier .deb qui patchait véritablement Nautilus. Maintenant ça a un an cette histoire et je pense que des méthodes plus propres doivent permettre d'arriver au même résultat non ?

Hors ligne