Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2015, à 13:29

Babyubuntu

Impossible de booter sur USB

Bonjour a toute est a tous,

J'ai récemment acheter un packard bell ipower gx d'occasion pour installer ubuntu mais je n'arrive pas a booter sur usb.
Mon oncle qui a acheter le même pc que moi n'a aucun problème pour installer ubuntu à partir de la clé usb.
En faite dans le bios l'option qui permet de selection usb key dans les ordres de boot et séparé par une ligne " expected ".

PC ipower gx quad core Q9000,

si vous pouviez me donner des pistes pour débloquer le boot se serai cool.


Depuis la publication de certains sites web annonçant que ubuntu avait perdu le dit  "marché du desktop", j'ai décidé d'aider les équipes Linuxiennes à promouvoir le pinguin auprès des utilisateurs. www.facebook.com/BabyUbuntu

Hors ligne

#2 Le 19/10/2015, à 09:42

phossele

Re : Impossible de booter sur USB

et c'est le même bios chez ton oncle ?


Avatar par  Killyoh sur Crystalxp.net

Tout le monde est capable de créer un système incapable de fonctionner.
    -+- Georges Courteline -+-

Hors ligne

#3 Le 19/10/2015, à 20:06

Babyubuntu

Re : Impossible de booter sur USB

je ne sais pas il faudrait que je vérifie, en faite la parti USB key est indiqué sous la ligne "excluded to boot order", mais j'ai reussi à debloquer la situation en choisissant usb FDD. tout fonctionne j'ai pu installer Ubuntu 14.04 lts Merci


Depuis la publication de certains sites web annonçant que ubuntu avait perdu le dit  "marché du desktop", j'ai décidé d'aider les équipes Linuxiennes à promouvoir le pinguin auprès des utilisateurs. www.facebook.com/BabyUbuntu

Hors ligne

#4 Le 21/10/2015, à 07:25

marcp06

Re : Impossible de booter sur USB

Salut,

Si tu considère ton problème résolu, n'oublie pas d'ajouter [Résolu] au titre de la discussion

@++


Clevo W650SZ : I7-4710MQ, Ram 16G, Chipset Graphique Intégré Intel HD-Graphics : Xubuntu 14.04 ( Ici, Un petit retour sur le Clevo )
Lenovo G550 Dual-Core CPU T4400, Ram 2G : Xubuntu 14.04

Hors ligne