Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2015, à 07:43

Apoptose57

Ubuntu ne démarre plus

Bonjour,

J'ai récemment installé (2 mois environ) ubuntu sur un notebook à la place de XP. Aucun soucis, tout fonctionnait à merveille jusqu'à cette semaine. J'ai plusieurs comptes sur ce PC et quand un des utilisateurs veut se connecter, ubuntu semble démarrer puis revient à la page d'accueil où le mot de passe est demandé. Par contre si le mot de passe est faux, réaction normale, il indique qu'il est faux et demande le bon.

Que faire ? J'aurais bien tout réinstallé mais j'ai quelques donnée que j'aimerai récupérer avant...


Dell Optiplex990 / Kubuntu 22.04 / Intel® Core i5-2400 CPU @ 3,10 GHz / RAM 16 Go / ATA SanDisk SSD PLUS 250Go /

Hors ligne

#2 Le 19/10/2015, à 12:16

phossele

Re : Ubuntu ne démarre plus

Salut,

je n'a pas réellement de solution à proposer....en ce qui concerne la récupération des données, tu peux booter sur un liveCD et sauvegarder avec un DD extérieur.


Avatar par  Killyoh sur Crystalxp.net

Tout le monde est capable de créer un système incapable de fonctionner.
    -+- Georges Courteline -+-

Hors ligne

#3 Le 08/11/2015, à 09:14

Apoptose57

Re : Ubuntu ne démarre plus

Live CD : ça à fonctionné, comme c'est un netbook, j'ai mis Lubuntu à la place d'Ubuntu


Dell Optiplex990 / Kubuntu 22.04 / Intel® Core i5-2400 CPU @ 3,10 GHz / RAM 16 Go / ATA SanDisk SSD PLUS 250Go /

Hors ligne