Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2006, à 22:00

Anshan

Object activeX firefox

Coucou !
Je voulai faire tourner un logiciel avec wine et il me dit qu'il manque des object activeX firefox ! Que faire pour regler ce probleme je cherche sur le net et je trouve pas sad
Merci d'avance et bonne soirée smile


Love su'

Hors ligne

#2 Le 19/02/2006, à 22:22

ToY

Re : Object activeX firefox

Il faut que tu télécharge mozilla-activex ( pas 100% sur du nom du pack, mais je crois que c'est juste ) sur synaptic.

Bonne soirée

Hors ligne

#3 Le 19/02/2006, à 22:35

Anshan

Re : Object activeX firefox

je trouve pas dsl sad


Love su'

Hors ligne

#4 Le 20/02/2006, à 00:02

AlexandreP

Re : Object activeX firefox

ActiveX = Windows = ne fonctionne pas sous Linux (à moins peut-être d'utiliser Internet Explorer sous Wine, et encore, y'a rien de sûr...)

Tu ne trouveras certainement pas de paquet dans Synaptic, puisque ça ne tourne pas sous Linux.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 20/02/2006, à 08:13

Anshan

Re : Object activeX firefox

commeny faire alors? hmm


Love su'

Hors ligne

#6 Le 20/02/2006, à 15:37

AlexandreP

Re : Object activeX firefox

Bah, comme je dis, ActiveX ne tourne pas sous Linux.  Peut-être y arriveras-tu en installant la version Windows de Firefox sous Wine, ou encore Internet Explorer sous Wine, et encore là, il n'y a rien de sûr.  Wine ne gère peut-être pas les composantes ActiveX (je laisse quelqu'un confirmer ou infirmer).


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 21/02/2006, à 02:31

109

Re : Object activeX firefox

Est-ce que tu parles du Mozilla ActiveX control de cedega mentionné dans ce tuto (section 3.1) ?


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#8 Le 21/02/2006, à 18:02

ToY

Re : Object activeX firefox

Bouahah désolé je devais être un peu à côté de la plaque quand j'ai écrit ce post...
Nonnon effectivement ce n'est pas dans synaptic désolé o_O
En même temps j'était sous windows ( aie non pas taper ) et je n'ai pas vérifié, juste fait d'après mes souvenirs qui étaient mauvais roll
Il faut donc le télécharger ici : http://downloads.transgaming.com/mozilla_control_downloads/mozcontrol.tgz
et l'extraire ici : ~/.wine/drive_c/Program\ Files/mozcontrol

Et tout est bon ensuite big_smile

Edit : ah tiens bah oui j'ai lu le même tuto tongue

Dernière modification par ToY (Le 21/02/2006, à 18:02)

Hors ligne