Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2008, à 01:46

Shanodyn

A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

Oui, cette question bizarre à un sens : je vais m'acheter un portable chez dell, bien sûr je vais voir son poids et la, je vois une petite astérisque alors je scroll down et la :

Le poids cible préliminaire est basé sur un affichage WLED 13,3 pouces, Windows Vista® Professionnel  authentique , un graveur de DVD avec chargement frontal et une batterie 4 cellules. Le poids varie en fonction des paramètres de configuration et de fabrication.

Alors, à votre avis, combien ça pèse un windows ? Est-ce que le poids varie entre XP et Vista ? Et Ubuntu à côté il est plus lourd ou moins lourd ?
Mieux, vous pensez que si je laisse un double-boot (on sait jamais, je pourrais être prise de schizophrénie) ça double le poids du pc ???

roll

Hors ligne

#2 Le 25/09/2008, à 01:50

Homer

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

Je dirais que ça dépends de la taille de ta fenêtre wink

==> déjà sorti

Hors ligne

#3 Le 25/09/2008, à 02:17

epsyl

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

on trouve toujours le moyen d'insérer "Windows Vista® Professionnel  authentique" hmm

Hors ligne

#4 Le 25/09/2008, à 02:20

Bonux

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

Moi ce qui me surprends le plus c'est le mot "authentique". C'est à croire qu'on nous vend parfois des contrefaçons !
Et est-ce que ce mot certifie vraiment son authenticité ?

varie en fonction des paramètres de configuration

lol
C'est vrai que c'est parfois très lourd un Windows mal configuré

Dernière modification par Bonux (Le 25/09/2008, à 02:23)

Hors ligne

#5 Le 25/09/2008, à 09:57

kara

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

epsyl a écrit :

on trouve toujours le moyen d'insérer "Windows Vista® Professionnel  authentique" hmm

Windows Vista® Professionnel  authentique c'est seulement parce que
M$ doit surement penser que les vendeurs de pc avec OS piraté les vendent avec la mention Windows Vista® Professionnel Warez lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par karadine (Le 25/09/2008, à 09:57)

#6 Le 25/09/2008, à 17:42

kironux

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

Ça doit être une phrase standard... non ?

Sinon j'avoue que Windows Vista + Norton + Ms Office + IE 7 + ......
=> Très lourd tongue

Préférez ceci :

Gentoo + Fluxbox = Poids Plume big_smile

Hors ligne

#7 Le 25/09/2008, à 20:01

harlock1

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

Shanodyn, tu devrais poser la question à Dell, comme ça, innocement. Je serais curieux de connaître leur réponse ...

Hors ligne

#8 Le 25/09/2008, à 20:09

human enemy

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

J'adooooore big_smile

Mais c'est moins bien que la version Collector Windows Vista® Deluxe Professionnel  authentique Edition limitée

Pour le poids, aucune idée ??

Par contre je suis formel :  ça pèse pas lourd face à GNU/Linux !

=> j'suis en train de mettre ma veste pour sortir.

Dernière modification par human enemy (Le 25/09/2008, à 20:09)


<linux user>463160</linux user>
str = g_strdup_printf ("ubuntu user : %d",20328);

Hors ligne

#9 Le 25/09/2008, à 20:27

emanup

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

Oui, cette question bizarre à un sens : je vais m'acheter un portable chez dell, bien sûr je vais voir son poids et la, je vois une petite astérisque alors je scroll down et la :

   

Le poids cible préliminaire est basé sur un affichage WLED 13,3 pouces, Windows Vista® Professionnel  authentique , un graveur de DVD avec chargement frontal et une batterie 4 cellules. Le poids varie en fonction des paramètres de configuration et de fabrication.

Alors, à votre avis, combien ça pèse un windows ? Est-ce que le poids varie entre XP et Vista ? Et Ubuntu à côté il est plus lourd ou moins lourd ?
Mieux, vous pensez que si je laisse un double-boot (on sait jamais, je pourrais être prise de schizophrénie) ça double le poids du pc ???

roll

Euh... C'est vraiment ce qu'il y a d'écrit? Ou c'est ironique? Parce que là, ils poussent très loin la stupidité et la bétise...


Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins.

Hors ligne

#10 Le 25/09/2008, à 20:37

\\Ouranos//

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

kironux a écrit :

Gentoo + Fluxbox = Poids Plume big_smile

Fedora + Awesome = Poids Plume aussi wink


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#11 Le 25/09/2008, à 20:41

emanup

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

Je n'ai jamais essayé Fedora. Il faudrai que je teste... big_smile


Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins.

Hors ligne

#12 Le 25/09/2008, à 21:00

kironux

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

Ouranos999 a écrit :
kironux a écrit :

Gentoo + Fluxbox = Poids Plume big_smile

Fedora + Awesome = Poids Plume aussi wink

Encore mieux :

Gentoo ( ou Fedora si tu veux wink ) mais sans interface graphique !
Du bon vieux TTY, Grand cru big_smile
Ca décoiffe !

Quel pied de regarder les vidéos de compiz sur avec lynx tongue

Hors ligne

#13 Le 25/09/2008, à 21:03

emanup

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

Gentoo sans intérface graphique ça doit être pas mal ; mais très complexe... big_smile


Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins.

Hors ligne

#14 Le 25/09/2008, à 21:04

Neros

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

Celui qui a écrit cette phrase, ça ne l'a pas un tant soit peu dérangé ?

Car moi, on me demande d'écrire une phrase pareille, je me pose des questions...

A moins que ce soit encore un tips pour que Ms et Vista apparaissent encore dans une phrase comme si de rien n'était.

Hors ligne

#15 Le 26/09/2008, à 04:39

ubantou

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

La question n'est pas aussi stupide qu'elle paraît lorsqu'on pense à un netbook !

Installer Vista sur une machine exige des performances minimale, un espace disque conséquent etc. qu'un mini-Linux ne demandera pas.

On peut alors s'interroger : quel est le surpoids matériel induit par les exigences de windoze ?

Hors ligne

#16 Le 26/09/2008, à 07:50

Bonux

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

La verité c'est que c'est la faute à Translator Dell Deluxe 2008 édition familliale limitée v3.649 build 9 RC2 authentique qui n'est pas encore le parfait traducteur mais qui progresse.

On se comprends, on aime pas la verité, c'est tellement rassurant de se dire qu'on embauche des idiots. Enfin moi ça me rassure.

Hors ligne

#17 Le 26/09/2008, à 09:27

DecIRC

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

http://fr.wikipedia.org/wiki/MSI_Wind

LA version Windows fait 150 grammes de plus que la version Linux.
En terme de hardware il y a 512 megas de ram en plus. C'est lourd comme cela une barrette de RAM ?

Hors ligne

#18 Le 26/09/2008, à 17:05

Shanodyn

Re : A votre avis, combien ça pèse Windows ? (en kg)

C'est vrai que je n'avais pas réfléchi aux netbooks... Vu sous cet angle la, c'est moins stupide.

Enfin, ça reste quand même idiot du point de vue du contexte : c'était pas sur la page d'un netbook, mais d'un portable "normal". En plus, comme chez Dell c'est "configurable", je comprends qu'ils mettent une phrase de ce type mais, si il y a plus de RAM, qu'ils disent que la RAM pése tant et pas que le poids est influencé par "windows vista authentique".

Vous croyez que la version "windows vista warez" pèse moins lourd ?

(d'ailleurs, j'ai mon nouveau pc la, j'ai pas encore installé kubuntu parce que j'ai mal gravé mon cd (hum...) et je peux vous dire qu'au bout d'une heure, vista me saoule déjà bien comme il faut)

Hors ligne