Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2015, à 19:35

sétaire

Ma présentation

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Nathalie et je suis venue sur ce forum pour chercher de l'aide à propos des vidéos streaming sur les sites des chaînes de télévision française. Et plus important encore, j'ai récupéré un ordinateur avec kubuntu en tant que seul système et j'ai un peu de mal à appréhender toutes les options car c'est un petit peu compliqué pour moi, utilisatrice basique.

Je suis ravie de faire votre connaissance, j'ai eu l'occasion de lire quelques sujets et je trouve formidable de pouvoir s'exprimer en toute liberté. J'ai tant de chose à dire.

Merci de votre accueil et à très vite pour une exploration du système, avec ou sans votre aide, mais je me sentirais accompagnée.

Nathalie, ou Nath pour les intimes.

Hors ligne

#2 Le 14/10/2015, à 22:04

timpera

Re : Ma présentation

Bienvenue Nathalie !
Bonne exploration smile


Microsoft fanboy ! Ben... pourquoi vous me regardez comme ça ? :-)

Hors ligne

#3 Le 15/10/2015, à 09:37

alius

Re : Ma présentation

Salut,

C'est l'effet que peut procurer chez certaines personnes l’environnement de bureau KDE. Cet environnement dispose de beaucoup d'options de personnalisation. D'ailleurs il y a une section dédiée à KDE sur ce forum https://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=66

bonne route


Alius

Hors ligne

#4 Le 15/10/2015, à 10:08

ChienPanzer

Re : Ma présentation

roll

  alius a écrit :

C'est l'effet que peut procurer chez certaines personnes l’environnement de bureau KDE

Ca ne sera jamais pire que l'effet que m'a fait Unity la première fois!


1010011010

Hors ligne

#5 Le 25/10/2015, à 17:09

sétaire

Re : Ma présentation

Je commence en effet à utiliser le système Kubuntu moins difficilement. Mes "plasmas" disparaissent du bureau et je ne connais pas la raison mais je vois bien que ça arrive aussi à d'autres dans les demandes d'aide. Je vois aussi qu'il y a tellement de bureaux différents à essayer. Donc pas de quoi m'ennuyer.

Hors ligne