Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2015, à 20:39

ysuire

Problème pointage souris

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci qui est quand même bien embêtant ...

Au bout d'un certain moment d'utilisation, le pointage réel de la souris est décalé par rapport au pointeur lui-même ... par exemple, si je veux cliquer sur un mail dans Thunderbird, je dois cliquer sur celui qui est 2 lignes plus haut (mais ça le fait sur tous les logiciels, et c'est assez frustrant).

Merci de m'aider, car c'est réellement frustrant. A savoir cela dit que ça ne le fait que sous le bureau Unity (sous MATE ça ne le fait pas, cela dit je préfèrerais utiliser Unity). Ma théorie est que ça vient de X11 mais je ne sais pas comment résoudre le problème.

Dernière modification par ysuire (Le 28/10/2015, à 20:43)


- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM

Hors ligne

#2 Le 29/10/2015, à 21:55

ysuire

Re : Problème pointage souris

Up ...


- PC Packard Bell ENTG71BM, Ubuntu 23.10 64 bits, Carte graphique Mesa Intel® HD Graphics (BYT), Processeur Intel® Celeron(R) CPU N2940 @ 1.83GHz×4, 4 Go RAM

Hors ligne