Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2015, à 13:19

geniechimique

IOS OS et Ubuntu

Bonjour,

utilisateur iphone windows et ubuntu 14, est-il possible d'acceder à un livre sur itunes, il est demandé : To view this book, you must have an iPad with iBooks 2 or later and iOS 5 or later, or an iPhone with iOS 8.4 or later, or a Mac with OS X 10.9 or later.
Comment faire svp?
merci

Hors ligne

#2 Le 30/10/2015, à 13:31

helias

Re : IOS OS et Ubuntu

Bonjour Genichimique,

Malheureusement, tu mets le doigts sur le problème du "propriétaire" de Apple.
Je vais essayer de me renseigner et de revenir vers toi, ceci étant, j'ai peu d’espoirs de réussite. C'est un peu le même système que Itunes... si tu n'as pas le logiciels en question ... c'est fini pour ta musique...

Apple souhaites tout contrôlé, et de ce fait, obliger les consommateur a ne consommer QUE leur produits.
Si l'ont pouvaient consulter ses E-book sur une autre machine, plus besoins d'acheter l'Ipad ou autre ...

Il y a une bonne alternative déjà chez google, certes certains vont crier que ce n'est pas libre et que google domine déjà le monde. Mais au moins, tu peux telecharger les livres ou les consulter en ligne quelque soit ton OS smile

Dernière modification par helias (Le 30/10/2015, à 13:32)

Hors ligne

#3 Le 30/10/2015, à 14:14

LinuxRoxx

Re : IOS OS et Ubuntu

Apple & Linux ne vont pas ensemble ! Apple est un monde privateur qui impose leur produit et ne laisse aucun choix au consommateur, en gros Apple c'est l'exact opposé de la philosophie des logiciels libres sous Linux.
Apple représente très bien tout ce qu'il ne faut surtout pas faire aujourd'hui mais je pourrai t'en parler pendant plusieurs heures...

Il est préférable d'avoir un téléphone par exemple sous Android.


PC1* : Linux Mint 17.2 "Rafaela" / Cinnamon 2.6 || Debian 8 "Jessie" / Mate 1.12 (UI backporté)
PC2 : Ubuntu Mate 16.04 Dev "Xenial Xerus" || ArchLinux / Xfce || Xubuntu 14.04 "Trusty Tahr" || Debian "Sid"
+ Serveur Raspberry : Raspbian "Jessie" / no UI + PCt : LMDE 2 "Betsy" / Mate 1.12 + PCf : Linux Mint 17.2 "Rafaela" / Cinnamon 2.6

Hors ligne