Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2015, à 15:16

esquirou

[RESOLU] disparition du son

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus du tout de son. Le plus curieux est que dans le contrôle de volume,  le son est signalé comme sortant (le curseur se déplace). Je suis sous Ubuntu 14.04 LTS , la carte son est realteck.
Merci pour votre aide.

Dernière modification par esquirou (Le 30/10/2015, à 20:41)

Hors ligne

#2 Le 30/10/2015, à 17:54

Ar Kross

Re : [RESOLU] disparition du son

Bonjours a toi, j' ai eu se problème la aussi sur Ubuntu Gnome, a tu essayer de changer de gestionnaire de son ?


Acer AX1900: Dual Boot Win 7/ Ubuntu 14.04 LTS 64bits  3.20Ghz   4Go Ram DDR3      HDD 1To     
Acer Aspire S5: Intel i5 sous Élémentary OS 64bits    4Go DDR5     SSD 120Go

Hors ligne

#3 Le 30/10/2015, à 20:38

esquirou

Re : [RESOLU] disparition du son

Bonsoir, Merci de ton message car je n'ai eu jusqu'ici personne qui s'est intéressé à mon cas. Je suis aussi sur Ubuntu Gnome et sans avoir changé les paramètres du son, je me suis retrouvé du jour au lendemain sans aucun son. Le plus fort était que le contrôle de volume Pulse audio m'indiquait que le son sortait. Ce n'est qu'en tâtonnant que je me suis aperçu dans les paramètres de son que lorsque le choix se portait sur "sortie analogique audio interne" tout refonctionnait normalement, ce qui n'était pas le cas lorsque le réglage se trouvait sur "sortie analogique" comme avant. Je ne vois pas comment les paramètres ont pu ainsi être changés à mon insu..

Hors ligne