Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2015, à 13:32

Jarodd

Intégration de Shotwell dans Nautilus

Bonjour,

Quand j'ouvre Nautilus sur un répertoire qui contient des photos (clé USB,...), j'ai un message qui apparaît « Ce support  contient des photos numériques » avec un bouton pour « Ouvrir Gestionnaire de photos Shotwell ».

J'essaye donc de supprimer cette intégration, mais à part des messages indiquant de désinstaller Shotwell (ce qui est un poil radical), je ne trouve rien sur le retrait de son intégration dans Nautilus. J'ai ce message sur mes 2 pc (12.04 et 14.04). Je ne veux pas le désinstaller, juste virer cette intégration.

Merci pour votre aide smile


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#2 Le 20/10/2015, à 12:00

SESTAY

Re : Intégration de Shotwell dans Nautilus

bonjour,
aller dans paramètre système > icône Détail
choisir l'application par défaut pour les images
ou Média amovible choisir ce qui doit se passer lors de l'insertion d'un media usb.


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#3 Le 25/10/2015, à 16:52

Jarodd

Re : Intégration de Shotwell dans Nautilus

Bonjour,

Ce n'est pas ce que je recherche. Je veux supprimer ce message, pas définir ce qui se passe quand j'insère une clé USB (j'ai « demander quoi faire » et je choisis d'ouvrir le répertoire, ça c'est bon pour moi).


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#4 Le 31/10/2015, à 16:51

Jarodd

Re : Intégration de Shotwell dans Nautilus

Up, je n'ai pas trouvé de solution smile


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne