Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2006, à 22:28

Deb80

[Résolu] Pb pour démarrer Easy Ubuntu

Salut !

Je tente d'installer Easy Ubuntu comme expliqué dans la doc, mais après avoir tapé mon mot de passe j'ai droit au message d'erreur suivant :

Impossible de lancer ./easyubuntu.py :
Child terminated with 1 status

C'est du chinois pour moi...  hmm

Une idée ?

Dernière modification par Deb80 (Le 22/02/2006, à 11:56)

Hors ligne

#2 Le 21/02/2006, à 01:44

Gou

Re : [Résolu] Pb pour démarrer Easy Ubuntu

C'est aussi du chinois pour moi mais si jamais tu ne reçois pas de réponses sur ce forum, tu peux toujours contacter Keyes (rédacteur de ce blog et développeur d'EasyUbuntu). Désolé de pas pouvoir t'aider plus sad

Hors ligne

#3 Le 21/02/2006, à 07:42

Deb80

Re : [Résolu] Pb pour démarrer Easy Ubuntu

Résolu !  Simplement en lançant ./easyubuntu.py en ligne de commande.  J'ai toujours pas compris pourquoi ça n'a pas démarré comme prévu, mais au moins ça marche.

Hors ligne

#4 Le 21/02/2006, à 11:29

didrocks

Re : [Résolu] Pb pour démarrer Easy Ubuntu

j'ai eu également le même pb résolu comme toi. Ce serait cool si keyes pouvait résoudre ce problème vu qu'easyUbuntu est plutôt destiné au débutant (et au passage, j'ai failli me faire lyncher car je voulais lui démontrer que c'était super simple d'installer des codecs, etc...)
keyes, tu as failli avoir un mort sur la conscience! lol

Hors ligne

#5 Le 21/02/2006, à 22:13

lost-in-the-shell

Re : [Résolu] Pb pour démarrer Easy Ubuntu

python ./easyubuntu.py , qu'il faut taper...


Linux user #401253 - Ubuntu user #3023 .
Nick sur IRC : naji.
Pensez à adhérer au Comité de lutte contre le SMS.

Hors ligne

#6 Le 22/02/2006, à 10:05

didrocks

Re : [Résolu] Pb pour démarrer Easy Ubuntu

lost-in-the-shell : je crois que c'est ce que Deb80 voulait dire, le seul truc, c'est que pour un newbie (j'utilise linux depuis 5 ans, donc, j'ai pu me débrouiller tout seul), je ne trouve ça pas top, puisque c'est une des premières choses à faire une fois une ubuntu toute fraichement installée. Je mailerai keyes à ce propos...

Hors ligne

#7 Le 22/02/2006, à 11:53

Deb80

Re : [Résolu] Pb pour démarrer Easy Ubuntu

lost-in-the-shell : je crois que c'est ce que Deb80 voulait dire, le seul truc, c'est que pour un newbie (j'utilise linux depuis 5 ans, donc, j'ai pu me débrouiller tout seul), je ne trouve ça pas top, puisque c'est une des premières choses à faire une fois une ubuntu toute fraichement installée. Je mailerai keyes à ce propos...

Je confirme, moi je suis sous Linux que depuis une semaine, donc la ligne de commande c'est encore très rebutant...

Hors ligne