Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2005, à 19:19

portlouisien

[Résolu] Installation KUBUNTU 5.04

Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois d'installer kubuntu 5.04. La première phase d'installation se passe sans problème puis à la seconde phase après reboot on doit remettre le CD pour installer d'autres packetages. C'est là que ca se passe mal, il n'arrive pas à installer certains paquetages et me renvois vers une interface d'installation sur lequel je bloque. Si je quitte cette interface j'arrive simplement en mode console et pas moyen de lancer une interface graphique...
Quelqu'un a-t'il déjà essayé? Avez vous eu des problèmes?

Dernière modification par portlouisien (Le 15/04/2005, à 08:17)

Hors ligne

#2 Le 13/04/2005, à 09:42

albireo

Re : [Résolu] Installation KUBUNTU 5.04

Normalement ubuntu et j'en suis pas à ma première install ne redemande pas le CD au reboot la distrib boote une première fois et les packages copiés durant la phase d'install (la première) sont installés et configurés puis gdm est lancé et tu n'as plus que ton login à mettre, pas de CD à remettre. Tu dois avoir un autre problème.

Hors ligne

#3 Le 13/04/2005, à 09:46

coffee

Re : [Résolu] Installation KUBUNTU 5.04

Une petite idée comme ça:
sudo apt-get install kubuntu-desktop
avec le cd dans le lecteur


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 15/04/2005, à 08:18

portlouisien

Re : [Résolu] Installation KUBUNTU 5.04

Effectivement après avoir vérifier le md5 qui était bon, je l'ai regraver sur un autre CD et là ca a marché du premier coup.
Encore merci.

Hors ligne