Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2008, à 23:14

WW

Recherche jeux ressemblant à NFS4

Salut amis gamers,

  Je recherche un jeux de course automobile du même type que Need For Speed : Conduite en état de liberté.

C'est à dire un jeux de course avec gestion d'un garage (avec achat/vente des voitures) et gestion des dégâts.
En plus si il peux aussi y avoir des améliorations à apporter aux voitures et les mêmes types de tournoi (que NFS4) à savoir : classique (le 1er gagne), par élimination (n-1 courses avec n participants à la 1ère course et à chaque course le dernier est supprimé du tournoi), duel (avec comme enjeu la voiture adverse).
Et pour finir si le jeux peut être gratuit, tourner sous linux et être libre, c'est le must de ma recherche. big_smile


Quand on sait c'est facile, mais qui n'a jamais été débutant.

Hors ligne

#2 Le 27/09/2008, à 17:08

WW

Re : Recherche jeux ressemblant à NFS4

Up !!!


Quand on sait c'est facile, mais qui n'a jamais été débutant.

Hors ligne

#3 Le 28/09/2008, à 00:16

LittleWhite

Re : Recherche jeux ressemblant à NFS4

Excusez moi de vous avoir fait faux espoir , en recevant un mail comme quoi vous avez une réponse à votre sujet.

Mais je pense vraiment que ce que vous demandez est vraiment , vraiment complet pour un jeu libre.
En fait vous avez demandé ,  une copie plus ou moins parfaite de NFS4 ( je savais pas qu'il avait mis une gestion des dégats ... roll )
Un jeu comme NFS demande beaucoup de temps pour le développement et aussi beaucoup de motivation ( pas d'argent vu que tu demande du libre ) AU mieux ce qu'il y a faire , c'est de demander si quelqu'un peut le faire. ... ( super chaud )
Donc je ne pense pas qu'il existe une telle "copie".
Par contre si je peux orienter votre recherche , faite un tour sur la sourceforge ( soit www.sourceforge.net ( je pense ) ) en insérant quelque mot clés pertinant pour savoir si cela existe.

Bonne chance wink


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#4 Le 28/09/2008, à 00:39

WW

Re : Recherche jeux ressemblant à NFS4

Salut @LittleWhite,

Merci pour ta réponse je sais qu'un jeux qui respecte tous les critères est super dur à trouver.
C'est pourquoi j'avais mis en gras jeux de course automobile gestion garage gestion dégât et avec ces quelques critères la recherche est élargie (beaucoup).

Je n'ai surement pas été assez clair. Les termes/expressions "En plus" et "le must de ma recherche" devaient smile montrer que les autres points étaient secondaires.

En attendant je joue à NFS4 qui est en abandonware. big_smile:D


Quand on sait c'est facile, mais qui n'a jamais été débutant.

Hors ligne

#5 Le 28/09/2008, à 08:13

forficule

Re : Recherche jeux ressemblant à NFS4

Pas vu un jeu comme ça sur http://www.happypenguin.org/ qui regroupe à peu près tout ce qui se fait en jouable natif sur le pigouin...
Y aura peut-être un jour le remake d'interstate 84 (gestion de dégats, multi joueur), mais c'est plus madmax smile que fast and furious hmm

Hors ligne