Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2008, à 00:34

TomaRendan

Theme sous Kde

RE-bonsoir,

Quand je suis sous KDE 4.1 (jai la 8.04 sur laptop hp )

il m'est impossible de changer le theme gtk je suis toujours avec le meme fenetre un genre win xp bleu...

j'ai gnome a la base mais j ai mis Kde en parallele ca peut aider non?

j'ai aussi installer GTK engine KDE4, je cherche de mon coté mais je suis egaré avec le new environnement kde....


Merci

Thomas


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#2 Le 28/09/2008, à 00:53

Кຼزດ

Re : Theme sous Kde

Je pense que c'est pas une bonne idée niveau performances/stabilité de mettre les fenètres gtk sous kde ( KDE utilisant Qt il me semble ).
Tu peux modifier l'apparence de KDE en tapant kcontrol dans une console, à la rubrique apparence et thèmes


dou

Hors ligne

#3 Le 28/09/2008, à 01:38

TomaRendan

Re : Theme sous Kde

ok donc mieux vaut que j enleve le gtk sous kde,
mais le souci c'est meme si je me met en QT ca ne fonctionne pas aussi...


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#4 Le 28/09/2008, à 02:46

Кຼزດ

Re : Theme sous Kde

Je comprends pas... C'est impossible de changer de thème ???
Sinon tu peux utiliser la compiz-fusion-icon qui te permet de switcher entre tes différents windows managers


dou

Hors ligne

#5 Le 28/09/2008, à 02:56

TomaRendan

Re : Theme sous Kde

je vois pas trop ce que tu ve dire...

la j ai vraiment tout virer en gtk(de ceux que j'ai install) et idem toujours dans l'impossibilité de modifier mes bordure de fenetres par exemple, je cherche encore mais si quelqu un a une idée... je prends


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#6 Le 28/09/2008, à 03:10

Кຼزດ

Re : Theme sous Kde

Bah en gros, pour compiz-fusion-icon (si c'est ce que tu demandes) tu choisis l'apparence des fenêtres facilement ( GNOME <-> KDE <-> XFCE ) sans te déconnecter et tout ça.
Et pour le Gtk, c'est pas ce que je voulais dire ( certaines applis ne peuvent utiliser que les libs gtk ou que les libs Qt et si elles les trouvent plus ...)


dou

Hors ligne

#7 Le 28/09/2008, à 03:14

Кຼزດ

Re : Theme sous Kde

Mais modifier tes bordures de fenêtre tu parles de ça :bordeg5.th.pngthpix.gif ?

Dernière modification par mathieuI (Le 28/09/2008, à 03:15)


dou

Hors ligne

#8 Le 28/09/2008, à 03:25

TomaRendan

Re : Theme sous Kde

voila, par exemple maiis la c'est firefox... le mien ressemble a win98 ca me rend malade, je cherche aussi a modifier le navigateur de fichier que je connais pas son nom sous kde, genre sou ubuntu j avais le theme macosx tu vois le truc?
je me demerde sous gnome donc sous kde normalement  aussi meme si je met plus de temps a trouver les difference de nom et chemin pour y arriver...


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#9 Le 28/09/2008, à 11:04

Кຼزດ

Re : Theme sous Kde

bah je te dis dans kcontrol , rubrique apparence et thèmes puis decoration pour les bordures de fenetres et style pour l'apparence générale.
Sinon pour firefox tu peux installer des thèmes.
A part ça il me semble que le navigareur de fichier est dolphin.
Et tu peux aller sur kde-look si les thèmes par défaut ne te plaisent pas


dou

Hors ligne