Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2005, à 09:36

laurent

Lien vers documentation

Bonjour,

bon, je sais, il y a le post sur l'utilisation du site de coffee, je sais, il y a le lien "retour à l'accueil du site".

Pourtant beaucoup de personnes postent encore sans savoir qu'il y a une documentation quand meme bien fournie sur le site. (j'ai meme vu des posts ou on mettais: tiens! regarde j'ai trouvé un lien qui explique comment marche XXXX en faisant une recherche sur google et quand on regarde bien, le lien renvoie à la doc du site....)

Donc, je me disais, hein, bêtement, mais je me le disais quand meme:

- Est-ce qu'il ne faudra pas épinglé le post "aide-utilisation du forum" dans tous les forum? parce que là, caché tout en bas...

- Est-ce qu'on ajouterais pas un lien direct vers la doc, genre "Documentation" ou "Par où commencer?" bref, un truc renvoyant direct à la doc et plus explicite que "Retour à l'accueil du site", pour lequel les gens pourraient ne pas y aller, pensant que ça parle de la cultivation des champignons en eau douce...

Voilà, c'est une idée, en passant, à force de copier-coller vers la rubrique documentation...

Dernière modification par laurent (Le 15/04/2005, à 09:36)


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#2 Le 22/04/2005, à 13:58

laurent

Re : Lien vers documentation

C'est une si mauvais idée que ça? sad:(

Dernière modification par laurent (Le 22/04/2005, à 13:58)


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 22/04/2005, à 14:57

Stemp

Re : Lien vers documentation

Point du tout !!
Je pense même qu'une  Catégorie / Forum "A lire avant de poster" devient urgent hmm


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 22/04/2005, à 15:02

coffee

Re : Lien vers documentation

+1

En plus je le remplirai vite fait tongue


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 01/05/2005, à 12:36

bourrinlepoulpe

Re : Lien vers documentation

je suis d'accord aussi

Hors ligne

#6 Le 01/05/2005, à 13:28

yarel

Re : Lien vers documentation

+1
big_smile


vivez libre... pensez libre...
installez GNU / LINUX
yarel contrib

Hors ligne

#7 Le 01/05/2005, à 20:36

szdavid

Re : Lien vers documentation

mais personne ne lis les "à lire avant de poster"   wink

Hors ligne

#8 Le 01/05/2005, à 20:39

coffee

Re : Lien vers documentation

Oui mais elles sont où les regles du forum? Yen a pas, et pourquoi? Parceque la loi c'est moi tongue

Donc si vous etes d'accord pour me laisser plein pouvoir de modifier vos fichiers comme je l'entends, il n'y a pas de problèmes


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne