Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2008, à 20:24

[DarkRavaFire5]

Basse vitesse de transfert en BitTorrent

Salut ! J'ai récemment décidé d'installer la version alpha d'Intrepid Ibex (la version 8.04 ne marchait pas...). Je ne suis pas vraiment déçu, pour l'instant. La seule chose qui m'embête un peu est le BitTorrent. Bref, je vous raconte ça smile :

Un ami a uploadé un gros archive contenant des fichiers de graphisme (.psd, .xcf, etc...). Je voudrais le télécharger via BitTorrent. À vrai dire, j'ai déjà commencé tongue ! Mais le problème, c'est que la vitesse de transfert est vraiment basse.

En effet, je ne comprend pas pourquoi elle est si basse alors que mon Wifi est à 90%. La vitesse de transfert est en moyenne de 25KB/s. On dit qu'elle est en moyenne de 90KB/s. Pourquoi est-elle si basse ? J'aimerais bien le savoir !

Avez-vous une idée ? Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 28/09/2008, à 20:32

slasher_fun

Re : Basse vitesse de transfert en BitTorrent

Certainement parce que ton ami a un upload de 25ko/s, pas +...

Hors ligne

#3 Le 28/09/2008, à 20:35

[DarkRavaFire5]

Re : Basse vitesse de transfert en BitTorrent

Non, mais il a terminé l'upload vendredi soir justement. Il arrive en plus que j'aille jusqu'à 50KB/s (mais c'est pas souvent).

Dernière modification par [DarkRavaFire5] (Le 28/09/2008, à 20:36)

Hors ligne

#4 Le 28/09/2008, à 20:36

slasher_fun

Re : Basse vitesse de transfert en BitTorrent

Mais il a uploadé ça où ? Le principe de BitTorrent, c'est que c'est du pair à pair, donc s'il est le seul à avoir le fichier, tu le télécharges forcément sur son PC...

Hors ligne

#5 Le 28/09/2008, à 20:38

[DarkRavaFire5]

Re : Basse vitesse de transfert en BitTorrent

Non mais le problème ne vient pas de là, je crois. Il dit que le transfert allait assez vite de son PC. Je suis convaincu que le problème vient de moi.

Hors ligne

#6 Le 28/09/2008, à 21:07

[DarkRavaFire5]

Re : Basse vitesse de transfert en BitTorrent

J'ai entendu parler d'ouverture de ports. J'ai trouvé des tutoriels pour mon fournisseur (AliceBox), mais je ne vois pas où se situe "Virtual Server".

Dernière modification par [DarkRavaFire5] (Le 28/09/2008, à 21:08)

Hors ligne