Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2008, à 19:34

fc123

Problème Word 2007 et Wine

Bonjour!

J'ai un petit problème avec Wine: lorsque je démarre office 2007 (n'importe qu'elle application de cette suite) toute l'interface est en italique (le texte de l'interface est en italique). De plus, rien n'utilise cleartype.

#2 Le 28/09/2008, à 19:39

spatz

Re : Problème Word 2007 et Wine

comment as-tu installé office 2007?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 28/09/2008, à 19:46

fc123

Re : Problème Word 2007 et Wine

J'ai suivi ce tutorial.....

http://samanathon.com/how-to-install-microsoft-office-2007-in-ubuntu-804/

#4 Le 28/09/2008, à 19:54

fc123

Re : Problème Word 2007 et Wine

(image)
http://img510.imageshack.us/my.php?image=capturenx7.png

P.S. Le texte semble clair, mais en réalité est très dur (pas de cleartype)

#5 Le 28/09/2008, à 20:27

spatz

Re : Problème Word 2007 et Wine

j'ai fait l'install mais par une autre manière et ça n'a pas du tout le même rendu même si ça reste mieux sous win. Essaye ce tuto. http://geomatips.com/?p=4. Avant je te conseille de réinstaller Wine.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#6 Le 28/09/2008, à 22:01

scrounch

Re : Problème Word 2007 et Wine

[((((( ?pourquoi pas openoffice? neutral))))]

Hors ligne

#7 Le 28/09/2008, à 22:14

spatz

Re : Problème Word 2007 et Wine

@scrounch:
Parce qu'il l'a surement acheté et qu'il a pas envie de le mettre à la poubelle.
Parce qu'on doit avoir la liberté de choisir ses logiciels même sous Ubuntu même s'il ne sont pas libres.
On est pas là pour faire un débat mais pour répondre à une question.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#8 Le 28/09/2008, à 22:19

scrounch

Re : Problème Word 2007 et Wine

bha justement avant il pensait peut être ne pas avoir le choix, et ma question n'est pas un troll !
ET tu ne peux pas répondre à sa place.

La liberté de choisire du proprio est souvent une obligation et pas une liberté, obligation consciente (un truc précis) ou inconsciente (ne penser qu'il n'existe pas mieux/ aussi bien car on "paye" (et souvent trop cher) parce qu'on en fait tonnes de pubs, parce que tout lemonde parle du nouveux softs proprio cher, et de son crack qui est tout mieux en surface (alors qu'incompatible avec tout en général) ne respectant aucuns standard, ou en en créant de force)

Donc je te prie de laisser la personne concernée répondre merci.

Dernière modification par scrounch (Le 28/09/2008, à 22:20)

Hors ligne