Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2015, à 16:45

rhumanus

football manager 98-99

bonjour à tous,

Je débute sous linux, ça explique peut être mes échecs pour télécharger ce super jeu !
J'ai bien compris qu'il n'existait pas sous linux mais peut être connaissez vous un logiciel qui me permettrait de rejouer a cette merveille, juste en téléchargeant la vieille version pour windows.

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 09/11/2015, à 17:06

Shanx

Re : football manager 98-99

Salut,

une petite recherche rapide t'aurais indiqué l'existence de Wine, qui permet de faire tourner des programmes windows (.exe) sous Linux.

Par contre, ta demande n'est pas vraiment légale. Normalement on ferme directement, mais vu l'ancienneté du jeu on laisse passer. Ceci dit, la prochaine fois soit moins précis sur ce que tu souhaites faire. wink


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 09/11/2015, à 21:50

rhumanus

Re : football manager 98-99

J'avais compris l'existence de wine. Mais je crois que je suis trop une bille en info. J'ai compris que wine était dejà installé sur mon ordi en ...le téléchargeant ! Mais bref, c'est surtout la marche à suivre pour l'utiliser que je ne comprend pas.
J'avais compris également que ce jeu était laissé "libre" par sierra (je n'ai plus le terme exact mais c'est pour ça que je me suis permis d'en parler directement).
J'ai le crack usm98.exe, je peux l'ouvrir avec wine mais rien ne se passe. J'ai désarchivé l'autorun.exe, je peux l'ouvrir avec wine mais rien n'y fait. en fait, il n'y a rien qui se passe.
Pour tout avouer, même du temps de windows, je ne comprenais rien aux emulateurs et autres bidouillages infos basique pour vous tous.
Je suis un littéraire. là, il est 20h et ça fait 3 heures que je surfe sur pleins de forums mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas.
En plus, je suis sûr que j'ai installé pleins de doublons, de trucs de merdes et donc que ça va ralentir encore plus mon vieux pc.
Mais tant pis, j'y jouerais à ce fucking jeu !!!

Alors si une âme charitable veut bien m'aider à y parvenir, ça sera pas de refus héhé.

Hors ligne

#4 Le 09/11/2015, à 21:57

rhumanus

Re : football manager 98-99

au passage, ta ballades au dessus de grenoble a l'air intéressante

Hors ligne