Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2015, à 18:15

Nicolestagiaire

Dépendances non satisfaites

Bonjour,

J'ai un problème assez similaire c'est pourquoi je n'ai pas créé de nouveau topic.

Je suis actuellement en train de monter un serveur de clonage avec CloneZilla, je suis parti d'un Ubuntu 12.04, et j'ai suivi ce tuto : http://www.solidrnet.fr/v2/didacticiel- … u-12-04-2/

Lors de la configuration avec

drblsrv -i

J'obtiens :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  pigz : Dépend: zlib1g (>= 1:1.2.6) mais 1:1.2.3.4.dfsg-3ubuntu4 devra être installé
E: Impossible de de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode "garder en l'état".
Attention ! Certains paquetages n'ont pas été installés ! Si vous continuez, le fonctionnement sera sans doute défectueux ! Il vaudrait mieux sortir maintenant pour vérifier /etc/apt/sources.list et le lien internet !

J'ai cherché partout quelle source je devrais ajouter pour obtenir le paquet zlib1g mais je n'ai pas trouvé.

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider car c'est assez urgent.

Bonne journée smile

Dernière modification par Nicolestagiaire (Le 10/11/2015, à 18:40)

Hors ligne

#2 Le 10/11/2015, à 18:22

michel_04

Re : Dépendances non satisfaites

Bonjour,

Nicolestagiaire a écrit :

J'ai un problème assez similaire c'est pourquoi je n'ai pas créé de nouveau topic.

Crée un nouveau topic, ton problème n'est pas similaire.
Dans ton nouveau fil, tu donneras le retour de :

cat /etc/apt/sources.list

Et de :

sudo apt-get update

Edit : Suite ici

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 10/11/2015, à 19:07)

Hors ligne