Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2015, à 09:03

ognio2009

Pour fermer une page d'écran sur Ubuntu, appuyer sur la croix suffit ?

Bonjour,
Je suis en train de lister mes pratiques habituelles d'ordi actuellement :
Est ce que sur Ubuntu pour fermer la page écran d'un site appuyer sur la croix ( x) en haut à gauche suffit ? ou bien existe-t-il
une procédure alternative ou parallèle plus sécurisée ?
merci
FC


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne

#2 Le 10/11/2015, à 09:55

olivi4

Re : Pour fermer une page d'écran sur Ubuntu, appuyer sur la croix suffit ?

Bonjour,

Qu'entends-tu par procédure alternative ou parallèle plus sécurisée ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 10/11/2015, à 18:56

ognio2009

Re : Pour fermer une page d'écran sur Ubuntu, appuyer sur la croix suffit ?

Je ne sais pas exactement  : lorsque je ferme le navigateur de cette façon, j'ai souvent un message d'erreur qui indique que "Firefox a été mal fermé" ou qq chose de ce genre et me propose de faire un rapport d'erreur ! il me propose aussi de re-démarrer Firefox.....


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne

#4 Le 11/11/2015, à 10:29

olivi4

Re : Pour fermer une page d'écran sur Ubuntu, appuyer sur la croix suffit ?

Bizarre...

Et si tu fais "fichier"→"quitter" ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne