Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2008, à 07:15

kojack

Besoin de conseille[RESOLU]

Salut les gars,jaimerais savoir quel émulateur me conviendra le mieux pour jouer a mes jeux,j'aimerais jouer a des jeux comme crysis,l'émulateur me sera utile que pour sa hmm et j'aimerais aussi savoir la je sais je ne suis pas sur le bon post,mais un simple oui ou non serai suffisant pour me répondre,esce que les compiz sont souvent du a des bugs au server x corrigé moi si je me trompe wink autrement dit (si les compiz sont tout simplement une applications qui bouffe ta memoire virtuel) mad

Ma config
Ubuntu Hardy Heron 8.04
P35 expresse chipset/dualcore 2.2/2gig/nvidia geforce 8600 gt 512/160gigDisque
Merci de répondre wink

Dernière modification par kojack (Le 01/10/2008, à 08:08)


WoW LinUx !!!!

Hors ligne

#2 Le 01/10/2008, à 07:35

mikedafunk

Re : Besoin de conseille[RESOLU]

Salut,

Il te faudra un logiciel de virtualisation qui gère l'accélération 3D (direct3D)
Donc oublie virtualbox pour le moment et regarde plutôt du côté de vmware (l'accélération fonctionne déjà sur mac)

Sinon pas mal de jeux peuvent être installés via wine ou pol (play on linux) : http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux

Normalement c'est une question à la fois, mais je vais te répondre quand même. Compiz gère le bureau 3D. Il peut occasionner quelques bugs d'affichage (dans les vidéos ou les applis 3D) selon la carte vidéo que tu as et surtout les pilotes d'installés.
Il joue le rôle d'aéro dans vista, l'affichage est géré par le gpu d'où un meilleur partage des ressources et une sensation de réactivité du système accrue (avec l'activation par défaut).

A+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 01/10/2008, à 07:45

kojack

Re : Besoin de conseille[RESOLU]

Un gros merci wink  mike


WoW LinUx !!!!

Hors ligne