Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2015, à 08:34

Yetuntu

Connection wifi par hotspot Blackberry

Bonjour à tous. J'utilise regulierement une connection Mobile Hot Spot avec Windows pour mon travail (cad que j'utilise mon Blackberry comme un réseau wifi). J'ai essayé aujourd'hui avec Xubuntu et Debian et je n'ai pas réussi à etablir la connection. Le système continue à me demander mon mot de passe sans réussir à se connecter
Une idée du problème et d'une solution?
Mon Blackberry est le modèle "Classic" et l'OS est la version 10

Hors ligne

#2 Le 12/11/2015, à 20:50

ratm54

Re : Connection wifi par hotspot Blackberry

Regarde dans les logs pour avoir une idée du problème

Hors ligne

#3 Le 10/07/2018, à 02:09

Durn Fool

Re : Connection wifi par hotspot Blackberry

Bonjjour Yetuntu,

Est-ce que tu as réussi à trouver une solution? J'ai le même problème avec mon blackberry passport 10.

Merci de ton retour

Hors ligne

#4 Le 11/07/2018, à 17:39

Targol

Re : Connection wifi par hotspot Blackberry

Vérifier le type de cryptage utilisé pour se connecter au wifi ? (WPA, WEP, ...)
Un bon test serait de virer - provisoirement - toute vérification sur ton téléphone (aucun mot de passe pour se brancher sur le wifi) et voir si ça marche.


Ubuntu, c'est bon, mangez-en !!

Hors ligne

#5 Le 11/07/2018, à 18:43

Ahote

Re : Connection wifi par hotspot Blackberry

Targol a écrit :

Vérifier le type de cryptage utilisé pour se connecter au wifi ? (WPA, WEP, ...)
Un bon test serait de virer - provisoirement - toute vérification sur ton téléphone (aucun mot de passe pour se brancher sur le wifi) et voir si ça marche.

+1 essaye de déactivé la sécurité
si ca résout le problème essaye de mettre une clé plus simple, c'est a dire passé du WPA au WEP par exemple

Hors ligne