Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2006, à 19:15

xtof83

Probléme avec eclipse

Nouveau sur Ubuntu ;) (2jours)

je souhaite quand même vite fait rendre opérationnel mes outils de travail etc...

et là c'était au tour de eclipse..

j'ai donc installer ce quil falais avec synaptic

et je vais pour lancer mon prog :

et bam

Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: while resolving class: projetImage.Connexion
   at java.lang.VMClassLoader.transformException(java.lang.Class, java.lang.Throwable) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.VMClassLoader.resolveClass(java.lang.Class) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.Class.initializeClass() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.Class.forName(java.lang.String, boolean, java.lang.ClassLoader) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at gnu.java.lang.MainThread.run() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: java.lang.StringBuilder not found in gnu.gcj.runtime.SystemClassLoader{urls=[file:/home/xtof/Documents/Christophe/SSI3/projetimages/bin/,file:./,file:/home/xtof/Documents/Christophe/SSI3/mysql-connector-java-3.1.12/mysql-connector-java-3.1.12-bin.jar], parent=gnu.gcj.runtime.ExtensionClassLoader{urls=[], parent=null}}
   at java.net.URLClassLoader.findClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String, boolean) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   at java.lang.Class.forName(java.lang.String, boolean, java.lang.ClassLoader) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
   ...4 more

vue que je viens de Windows, je pourrais croire que ce son les version de java qui sont pas bonne, ou autre, ...
Pourtant en vérifiant le build je suis bien sur java 5.0

Voilà si quelqu'un sait merci ;)

#2 Le 23/02/2006, à 11:25

xtof83

Re : Probléme avec eclipse

big_smile oki c'est résolu,

solution pour les personnes qui passeront un jour:
la java -version n'était pas la bonne, donc paramétrage de tout ça et c'est bon wink

Merci quand même

#3 Le 23/02/2006, à 19:45

gene69

Re : Probléme avec eclipse

Bravo et merci.


Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion

Hors ligne