Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/02/2006, à 21:54

AuPaTx

Installation gcc-4.0 OK mais pas de 3.4

Bonjour,

J'ai besoin d'installer gcc-3.4, j'ai réussi à installer gcc-4.0 grace à Adept mais il ne me propose pas le 3.4 .

J'ai essayé de le faire manuellement mais lors du apt-get install gcc-3.4.0.tar.gz  , il me dit "impossible de trouver le paquet" pourtant je suis dans le repertoire de l'archive tar.

Je suis désolé mais je débute sous linux et en particulier sur Kubuntu.

Merci
@ bientot

#2 Le 22/02/2006, à 22:45

Achille

Re : Installation gcc-4.0 OK mais pas de 3.4

Tu devrais trouver le paquet gcc-3.4 dans Adept. Sinon, il te suffit de taper en console:

sudo apt-get install gcc-3.4

#3 Le 22/02/2006, à 22:45

nic2chien

Re : Installation gcc-4.0 OK mais pas de 3.4

salut,
est ce que tu le vois dans synaptic ?
sinon tu peux peut etre élargir les sources des paquets ne enlevant les # devant les différents repositories d'internet, dans le fichier /etc/apt/sources.list

Haut de page ↑