Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2015, à 09:04

lamoule74

[RESOLU] Pin tab ne fonctionne qu'en root

Bonjour,

Voyez-vous l'application "Pin tab", (épingler) de Firefox qui permet de garder les onglets après un redémarrage (click droit sur un onglet)?
Et bien cette fonctionnalité fonctionne correctement quand je lance Firefox tant que root mais pas en tant qu'utilisateur...
Savez-vous pourquoi?

Cdlt.

Dernière modification par lamoule74 (Le 17/11/2015, à 10:44)


Ubuntu est un mot Africain qui veut dire:"Je n'ai pas réussi à configurer ma Debian"

Hors ligne

#2 Le 12/11/2015, à 11:45

lamoule74

Re : [RESOLU] Pin tab ne fonctionne qu'en root

petit up smile


Ubuntu est un mot Africain qui veut dire:"Je n'ai pas réussi à configurer ma Debian"

Hors ligne

#3 Le 12/11/2015, à 12:24

abecidofugy

Re : [RESOLU] Pin tab ne fonctionne qu'en root

Tu n'as pas besoin de cette extension, l'ouverture des onglets automatiquement est pris en charge par défaut dans Firefox. Il y a une option à cocher.

Vérifie tes droits en faisant un :
sudo chown -R tonutilisateur:tonutilisateur /home/tonutilisateur

Hors ligne

#4 Le 12/11/2015, à 13:52

lamoule74

Re : [RESOLU] Pin tab ne fonctionne qu'en root

oui je sais que c'est pris en charge par défaut, en fait je me suis mal exprimé quand j'ai dit "application".
la commande s'est exécutée sans renvoyer d'erreur...


Ubuntu est un mot Africain qui veut dire:"Je n'ai pas réussi à configurer ma Debian"

Hors ligne

#5 Le 17/11/2015, à 10:44

lamoule74

Re : [RESOLU] Pin tab ne fonctionne qu'en root

Bon et bien ma session se restoreaprès avoir fait ça , je pense que cela venait des fichiers présents dans .mozilla qui était root:root
merci abecidofugy !


Ubuntu est un mot Africain qui veut dire:"Je n'ai pas réussi à configurer ma Debian"

Hors ligne