Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1826 Le 17/11/2015, à 11:06

benwa666

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Yo,

je dois faire un devis pour un SAN ultra rapide (du coup le gigalan, pas sur que ce soit assez rapide) avec pour le moment 20To de stockage.
Si vous avez une piste à me conseiller je suis preneur. J'ai un gros budget, un truc tout fait serait pas mal.
Pour le moment je regarde vers Hp et Dell, mais je suis ouvert à toute proposition.
Allez, je vais faire du cross-posting.


** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Hors ligne

#1827 Le 17/11/2015, à 11:06

benwa666

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Arcans a écrit :

Ah, ben il semblerait que le carillon de l’UCL soit passé à l’Hymne à la joie depuis la semaine passée (si je reconnais bien l’air).

Yes, je suis trop loin pour l'entendre \o/
J'entends juste le bruit des travaux du superbe parking.


** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Hors ligne

#1828 Le 17/11/2015, à 11:11

Arcans

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Shanx a écrit :
Arcans a écrit :

Ah, ben il semblerait que le carillon de l’UCL soit passé à l’Hymne à la joie depuis la semaine passée (si je reconnais bien l’air).

Super !
C'est vraiment trop cool !!

Bof, je préfère l’habituel La p'tite gayole

benwa666 a écrit :
Arcans a écrit :

Ah, ben il semblerait que le carillon de l’UCL soit passé à l’Hymne à la joie depuis la semaine passée (si je reconnais bien l’air).

Yes, je suis trop loin pour l'entendre \o/
J'entends juste le bruit des travaux du superbe parking.

Ben moi je suis à genre 50m du clocher là, je peux pas le manquer. tongue
Heureusement, c’est une seule fois par heure.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1829 Le 17/11/2015, à 12:20

benwa666

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Arcans a écrit :

Bof, je préfère l’habituel La p'tite gayole

haha j'avais pas relevé tongue


** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Hors ligne

#1830 Le 17/11/2015, à 12:34

Arcans

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Ben quoi ? C’est autrement plus enjoué que le truc bien pompeux auquel on a droit aujourd’hui ! yikes

Bon, aller, pause de midi, j’décole de mon siège moi.

Dernière modification par Arcans (Le 17/11/2015, à 12:36)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1831 Le 17/11/2015, à 13:59

Arcans

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Bon, en fait, je commence à en avoir un peu marre moi de ce foutu Hymne à la joie…

Dernière modification par Arcans (Le 17/11/2015, à 14:00)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1832 Le 17/11/2015, à 14:01

benwa666

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Arcans a écrit :

Bon, en fait, je commence à en avoir un peu marre moi de ce foutu Hymne à la joie…

C'est pas hackable ce bouzin ? Ce serait rigolo smile


** J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Hors ligne

#1833 Le 17/11/2015, à 14:19

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, édition 69


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1834 Le 17/11/2015, à 14:26

Arcans

Re : Topic des couche-tard, édition 69

benwa666 a écrit :
Arcans a écrit :

Bon, en fait, je commence à en avoir un peu marre moi de ce foutu Hymne à la joie…

C'est pas hackable ce bouzin ? Ce serait rigolo smile

Je doute très fortement qu’il y ait un carillonneur ici, donc ça doit être informatisé, ou à tout le moins automatisé quelque part. Mais j’ignore où et les portes des locaux techniques sont bien souvent fermées à clefs.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1835 Le 17/11/2015, à 15:20

Arcans

Re : Topic des couche-tard, édition 69

test ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1836 Le 17/11/2015, à 15:40

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Toast.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1837 Le 17/11/2015, à 15:52

Arcans

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Merci, mais j’ai déjà mangé.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1838 Le 17/11/2015, à 16:00

Na Kraïou l'Africain

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Journée réunions/ateliers doctorants. Chuis à une réunion ultra-chiante ! yikes

Hors ligne

#1839 Le 17/11/2015, à 16:05

Night_Angel

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Quelle idée de faire un doctorat aussi ! roll


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#1840 Le 17/11/2015, à 16:22

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Les gens qui font des doctorats en choses sérieuses n'ont pas de « Journée réunions/ateliers doctorants ».


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1841 Le 17/11/2015, à 16:29

inbox

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Mais, chut !


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1842 Le 17/11/2015, à 16:32

Mornagest

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Les réunions sont toujours ultrachiantes.

(Ah, ah. Bien fait)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#1843 Le 17/11/2015, à 19:52

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, édition 69

pole-emploi a écrit :

Nous vous informons qu’en tant que demandeur(se) d’emploi inscrit(e) à Pôle-Emploi, vous faites l’objet d’un contrôle au sujet des actions que vous menez pour trouver ou retrouver un emploi, tel que prévu par le Code du travail (articles L5411-1 et s. et L5411-6 et s.)

C'est super rapide, ils me controlent après 14 mois de chômage et 11 jours avant la fin de mes allocs. tongue

Bon, j'ai trouvé deux boulots (un en saison et peut-être un CDI en Normandie), j'epère qu'ils considèrent que c'est une preuve suffisante que je fais des recherches.

Etes-vous abonné(e) au service d’envoi des offres d’emploi

Ben non, ils t'envoient le offres 14 h après leur parution, et à chaque fois que j'ai été embauché, j'ai répondu dans les 15 mn suivant la parution de l'annonce.

J’utilise les revues professionnelles ou journaux : OuiNon

Ça existe encore les journaux papier d'offres d'emploi ? yikes

Ils proposent quoi comme jobs ? Forgeron ? Livreur de menhir ? Gladiateur ? Druide ? Potier ? Écuyer ? Dresseur de mamouths ?

Etes- vous aidé pour mener vos actions de recherche d’emploi ? Par Pôle emploi

Pôle emploi aide les gens à trouver du boulot ? C'est nouveau ? Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenu ?

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 17/11/2015, à 19:55)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1844 Le 17/11/2015, à 20:00

inbox

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Ne pas confondre aider à chercher et aider à trouver. Trop de monde fait encore la confusion. roll


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1845 Le 17/11/2015, à 20:03

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Justement, je ne veux pas chercher, je veux trouver du boulot (plus précisément : un salaire).


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1846 Le 17/11/2015, à 20:03

inbox

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Faut voir ça par toi même, alors.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1847 Le 17/11/2015, à 20:23

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Pole-emploi et tenu de nous proposer des jobs. Je les fréquente assiduement depuis 2012, il ne m'en ont proposé qu'un : une boite qui cherchait un femme (illégalement) et ils le savaient. D'ailleurs il ne m'ont pas demandé de justificatif.

Un ami, cuisinier dans des restau étoilés s'est vu proposer une place de commis dans une cantine, il a répondu : "je cherche en emploi d'artiste peintre, pas de peintre en bâtiment".

Depuis 2012, j'ai eu 2 rendez-vous de 30 mn avec un conseiller, ils m'ont juste demandé comment je cherchais. Le premier rendez-vous, j'avais imprimmé une vingtaine de pages de mails de candidature, le type n'a même pas regardé la pile de papiers.

Ils m'ont accordé 1 h en un peu plus de 3 ans, si je devais attendre après eux je serais déjà mort de faim. Je ne les critique pas, je sais qu'ils sont comme les cheminots et les facteurs, débordés par une tâche conçue pour être infaisable.

Il m'ont aussi obligé à faire une formation pour apprendre à utliser un ordinateur et internet, je n'ai pas osé leur dire que je savais déjà, il ne m'auraient pas cru. Le seul qui m'a cru, c'est un patron qui m'a vu contourner le "contrôle parental" qu'il avait fait installer sur son LAN.

La formation était plutôt bien faite, mais elle inutile pour moi.

inbox a écrit :

Faut voir ça par toi même, alors.

C'est ce que je fais, c'est ce que font tous ceux qui s'en sortent.

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 17/11/2015, à 20:23)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1848 Le 17/11/2015, à 20:32

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Question bête. À quoi sert pôle emploi ?

#1849 Le 17/11/2015, à 20:38

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard, édition 69

Edmond Dantès a écrit :

Bon, j'ai trouvé deux boulots (un en saison et peut-être un CDI en Normandie), j'epère qu'ils considèrent que c'est une preuve suffisante que je fais des recherches.

Une copine avait trouvé du taf en CDI pour dans deux mois, mais elle devait toujours chercher -_-

jojo41 : à toucher les assedic smile

Hors ligne

#1850 Le 17/11/2015, à 20:53

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard, édition 69

juju_theseaman a écrit :

Une copine avait trouvé du taf en CDI pour dans deux mois, mais elle devait toujours chercher

Je cherche des boulot saisonniers, la saison commence le 15 décembre. Si quelqu'un me propose un job saisonnier logé entre maintenant et le 15/12, je suis preneur. tongue

De plus je cherche toujours, j'ai peut-être un truc en vue ici, mais ça m"étonnerait qu'il accepte mes conditions.

Je postule aussi aux emplois saisonnier avec un meilleur salaire que celui que j'ai trouvé, j'ai postulé à un poste avec 200 € net en plus et un mois des travail en plus, ça fait 2000 € de plus sur la saison, ce n'est pas négligeable.

D'un autre coté, la boite qui m'a embauché est ouverte aussi 4 mois en été, si l'ambiance est correcte, je me laisserais bien tenter. Je n'aurais plus que 5 mois de vacances par an sad , c'est terrible, mais c'est la crise. tongue


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne