Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1751 Le 18/11/2015, à 18:31

david96

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Ils choisissent toujours les endroits les plus confortables smile
1447864259.jpg

Hors ligne

#1752 Le 18/11/2015, à 18:34

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

αjet a écrit :

Les masques de plongée c'est pour... les chiens ? tongue

Justement pas !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1753 Le 18/11/2015, à 18:36

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

J'en connais un qui devrait dire que la lumière est trop crue !  lol
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p20970041

Dernière modification par GR 34 (Le 18/11/2015, à 18:38)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1754 Le 21/11/2015, à 00:58

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

GR 34 a écrit :

Et moi j'en connais un qui ne devrait pas me faire parler à sa place ! Parce que sur cette photo je n'ai rien dit. Donc fais tes remarques techniques ( tiens ? tu en fais donc ? ) toi-même en style direct et assumé. No Lol !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 21/11/2015, à 01:00)

#1755 Le 21/11/2015, à 08:09

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

jackpot a écrit :
GR 34 a écrit :

Et moi j'en connais un qui ne devrait pas me faire parler à sa place ! Parce que sur cette photo je n'ai rien dit. Donc fais tes remarques techniques ( tiens ? tu en fais donc ? ) toi-même en style direct et assumé. No Lol !

C'etait juste une plaisanterie comme l'attestait mon lol

Si on ne peut plus te chambrer un peu... Tu ne te gênes pourtant pas pour le faire aux autres.

Mais bon...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1756 Le 21/11/2015, à 08:12

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Il a un oeil rouge ! Artefact photographique ou circonstance biologique ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1757 Le 21/11/2015, à 09:36

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

GR 34 a écrit :
jackpot a écrit :
GR 34 a écrit :

J'en connais un qui devrait dire que la lumière est trop crue !  lol
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p20970041

Et moi j'en connais un qui ne devrait pas me faire parler à sa place ! Parce que sur cette photo je n'ai rien dit. Donc fais tes remarques techniques ( tiens ? tu en fais donc ? ) toi-même en style direct et assumé. No Lol !

C'etait juste une plaisanterie comme l'attestait mon lol

Si on ne peut plus te chambrer un peu... Tu ne te gênes pourtant pas pour le faire aux autres.

Mais bon...


T'es comme Ruquier toi, il n'y a que toi qui ris de tes plaisanteries  ! Et puis tes lol...

Tu vas voir si je me mets à te chambrer moi !

Et bien tu me donnes une idée : au niveau strictement photo, je souhaite réparer une injustice : sauf erreur de ma part, personne n'a relevé une de tes très très belles photos récente, bien dommage ! Moi je l'ai trouvée vraiment réussie mais j'étais alors en colère contre ta dernière crise de paranoïa alors je l'ai laissée passer sans ne rien dire. Maintenant, rien que pour t'emmerder encore un peu, je ne dirai pas laquelle, t' obligeant à la trouver toi-même ! Si tu la trouves ! Hé ! Hé ! Pas sûr que tu y arrives ! Allez, allez ! cours vite la chercher que je puisse l'applaudir !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 21/11/2015, à 09:41)

#1758 Le 21/11/2015, à 09:49

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

jackpot a écrit :
GR 34 a écrit :
jackpot a écrit :

Et moi j'en connais un qui ne devrait pas me faire parler à sa place ! Parce que sur cette photo je n'ai rien dit. Donc fais tes remarques techniques ( tiens ? tu en fais donc ? ) toi-même en style direct et assumé. No Lol !

C'etait juste une plaisanterie comme l'attestait mon lol

Si on ne peut plus te chambrer un peu... Tu ne te gênes pourtant pas pour le faire aux autres.

Mais bon...


T'es comme Ruquier toi, il n'y a que toi qui ris de tes plaisanteries  ! Et puis tes lol...

roll



jackpot a écrit :

Tu vas voir si je me mets à te chambrer moi !

Si je n'avais pas la flemme de chercher, je te listerais toutes les fois où tu l'as fait !  wink

J'ai envie de dire : «papaye, poupoutre !»  big_smile



jackpot a écrit :

Et bien tu me donnes une idée : au niveau strictement photo, je souhaite réparer une injustice : sauf erreur de ma part, personne n'a relevé une de tes très très belles photos récente, bien dommage ! Moi je l'ai trouvée vraiment réussie mais j'étais alors en colère contre ta dernière crise de paranoïa alors je l'ai laissée passer sans ne rien dire. Maintenant, rien que pour t'emmerder encore un peu, je ne dirai pas laquelle, t' obligeant à la trouver toi-même ! Si tu la trouves ! Hé ! Hé ! Pas sûr que tu y arrives ! Allez, allez ! cours vite la chercher que je puisse l'applaudir !

Cela ne m'emmerde pas du tout bien au contraire, je trouve ça très excitant !!!!  lol

Je dirais celle du cormoran et du granit rose parce que celle-là, j'en suis assez content ! smile

ici

Dernière modification par GR 34 (Le 21/11/2015, à 09:51)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1759 Le 21/11/2015, à 11:11

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

GR 34 a écrit :

Cela ne m'emmerde pas du tout bien au contraire, je trouve ça très excitant !!!!  lol

Je dirais celle du cormoran et du granit rose parce que celle-là, j'en suis assez content ! smile

ici

Qu'est-ce-que tu serais sans moi, hein ? Parce que oui c'est bien celle-la avec l'ombre portée. Belle photo qu'il aurait été injuste de laisser passer sous silence même si son auteur nous casse un peu les bonbons parfois. Mais personnellement j'arrive à faire la distinction entre messager et message, ce qui n'est pas toujours évident je le reconnais. Mais j'y arrive parce que j'aime les belles photos.

Édit : Toujours sur tablette chiante avec mauvaise wifi. Je ne peux rédiger ni quoter ni poster comme d'habitude...

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 21/11/2015, à 11:12)

#1760 Le 21/11/2015, à 12:31

αjet

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

20151119193557-ac2bebda-sm.jpg
Un marché de noël pres de Stuttgart, novembre 2009

Le froid arrive, photo de circonstance. Je suis pas un grand fan de noël mais les marchés de noël en Allemagne c'est quand même quelquechose. J'ai souvenir d'un marché mediéval en périphérie de Stuttgart qui avait une atmosphère assez particulière. Ils avaient éteint les éclairages publiques, les petites ruelles tortueuses du centre du bourg n'étaient uniquement éclairées par des torches et bougies. J'avais vraiment envie d'y retourner pour un week-end cet hiver mais a plus de 300€ l'A/R en avion pour ma petite famille, ca le fait pas !  hmm

@GR 34 : Pour l'oeil rouge, je pense que c'est un reflet de la couverture.

@jackpot: merci de souligner cette photo, elle est vraiment jolie et j'étais passé un peu à coté. Il faudrait une vue de ce fil expurgé de commentaires pour juste apprécier les images. L'autogalerie de nesthib est sympa mais c'est classé par auteur. Je trouve que ce serait cool d'avoir un fil temporel. J'aime beaucoup l'interface de fluidr. Surtout quand passe d'une photo a l'autre avec les flèches de navigation gauche et droite. Si quelqu'un arrivait à convaincre nesthib de donner les sources (j'ai deja demandé a plusieurs reprises), je tenterais bien quelque-chose !

Sinon comparer à Ruquier, t'es taquin aujourd'hui ! lol

Dernière modification par αjet (Le 21/11/2015, à 12:32)


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#1761 Le 22/11/2015, à 02:46

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Ruquier m'énerve parfois mais je lui reconnais un indéniable talent. Un peu comme GR c'est un grand animateur de forums (qui n'a pas oublié ses origines modestes) et puis remplacer Bouvard aux "Grosses Têtes" ce n'était pas évident quand même !

Sinon je vois que tu n'aimes pas trop la période de Noël : et l'on pourrait savoir pourquoi ? Moi non plus, j'aime pas trop : trop de consumérisme, trop de bouffe etc...

#1762 Le 22/11/2015, à 09:25

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

@ ajet et jackpot : merci pour vos appréciations. Cette photo est le type même de la photo qu'il faut regarder à deux fois parce qu'on peut passer dessus en se disant encore un oiseau en photo. Sauf que, ce n'est pas l'oiseau le sujet mais la composition d'une image. Je savais que je photographiais l'oiseau et son ombre parce que je les avais repérés tous les deux.
J'en ai une autre un peu différente que je posterai...


La période de Noël, c'est vrai, est une horreur mercantile et vous doutez bien que j'ai une pensée très attristée pour tous ces animaux qui font don, bien malgré eux, de leurs souffrances pour toutes ces libations.


@ ajet : ton idée de fil ne comportant que des photos était mon idée au départ mais on ne peut que constater que c'est devenu un vrai fourre-tout. Si tu as une idée pour reconstruire quelque chose de plus cohérent avec la photo et empêcher tous ces commentaires inappropriés je te suis. Je vais redemander à nesthib de te filer les sources de la galerie. je lui envoie un mail dès ce matin.

Pour l'oeil rouge de minou, je suis content que ce ne soit pas biologique ! wink

@ jackpot : je trouve que Ruquier a l'air sympa comme tout, on lui donnerait, à tort, le prix du gendre idéal ! wink

Dernière modification par GR 34 (Le 22/11/2015, à 09:29)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1763 Le 22/11/2015, à 12:14

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

GR 34 a écrit :

@ ajet et jackpot : merci pour vos appréciations. Cette photo est le type même de la photo qu'il faut regarder à deux fois parce qu'on peut passer dessus en se disant encore un oiseau en photo. Sauf que, ce n'est pas l'oiseau le sujet mais la composition d'une image. Je savais que je photographiais l'oiseau et son ombre parce que je les avais repérés tous les deux.

Y a quand même un truc qui me soucie sur cette photo : tu trouves pas que la lumière y est un peu trop recuite ?

Oui, j'déconne !  tongue

#1764 Le 22/11/2015, à 13:30

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

@ jackpot : tu es taquin ! wink tongue lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1765 Le 22/11/2015, à 16:17

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Un grand classique...

1448201783.jpg

#1766 Le 22/11/2015, à 18:05

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1767 Le 22/11/2015, à 20:13

moko138

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Ces tulipes noires aussi, j'adore !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1768 Le 22/11/2015, à 20:32

αjet

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Celle là j'aurais du la poster il y a quelques semaines pour Halloween.
20131207143254-217597a0-sm.jpg
Météores, Grèce, 2009.

Sympa les ondulations de couleurs des parasols. Italie ?

Jackpot, un classique ça ne pardonne pas, belle réalisation ! Faut la regarder en grand pour apprécier les détails.

Pour en revenir a noël, effectivement ce que j'aime pas c'est la mercantilisation à outrance. Les bons sentiments qui ne sont qu'un façade, etc. Ca se veut être la fête qui rapproche les gens mais paradoxalement, ca en fout pleins les dents à ceux qui ont le moins besoin, ceux qui sont le plus isolés. Mais bon il y a certains aspects que j'aime bien quand même comme les bières de noël, les lebkuchen, let stollen, etc. wink

Sinon j'ai un avis un peu divergeant GR 34 concernant le fil. Je pense qu'il n'a pas dévié de son cap. S'il n'y avait pas d'échange autour des photos ce serait un peu triste quand même. Personnellement j'aime bien avoir un retour sur ce que je poste, mais faudrait pouvoir avoir la possibilité de switchter on/off les commentaires selon qu'on veuille suivre la discussion ou se focaliser sur les images. J'ai un peu une idée en tête, mais avoir le script de nesthib pour identifier et collecter les photos m'aurait bien aidé pour démarrer ! Je vais regarder du cote du compteur des couche tard.

Merci moko138, et elle étaient encore plus belles en vrai !

Dernière modification par αjet (Le 22/11/2015, à 20:34)


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#1769 Le 22/11/2015, à 21:40

Bob49

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Salut

Merci pour mon flamand rose smile Et non, GR34, il n'est pas dans mon bassin big_smile Photo prise au parc des oiseaux, dans l'Ain.

GR 34 a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/img/1447756441.jpg
Cormoran et granit rose... (Seychelles avril 2015)

Originale ! smile

αjet a écrit :

@jackpot, à défaut, un petit jardin a l'anglaise, ça te va ? wink
https://macahute.net/photo/i.php?/upload/2014/05/31/20140531192411-b9990696-sm.jpg

smile

Pour celles des crânes, que tu parles des Météores, ça me rappelle un voyage effectué et de très bons souvenirs cool, il y plus de 30 ans, en Grèce... J'avais vu un Météore, mais lequel, je sais plus... faudrait que je replonges dans les quelques photos prises là-bas !


1511220825281370313770831.jpg


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1770 Le 22/11/2015, à 21:46

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

αjet a écrit :

Sympa les ondulations de couleurs des parasols. Italie ?

Si en Calabre !  smile

Ta photo, comment dire, est belle mais un rien glaçante dans le contexte du moment !

Pour ce qui est du topic, je l'aurais plus vu comme un album ou une galerie de photos. Et, je te le redis, il y a beaucoup trop de commentaires qui n'ont rien à voir avec le sujet. Mais bon...

Dernière modification par GR 34 (Le 22/11/2015, à 21:50)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1771 Le 22/11/2015, à 21:54

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Bob49 a écrit :

Salut

Merci pour mon flamand rose smile Et non, GR34, il n'est pas dans mon bassin big_smile Photo prise au parc des oiseaux, dans l'Ain.

GR 34 a écrit :

http://pix.tdct.org/upload/img/1447756441.jpg
Cormoran et granit rose... (Seychelles avril 2015)

Originale ! smile

αjet a écrit :

@jackpot, à défaut, un petit jardin a l'anglaise, ça te va ? wink
https://macahute.net/photo/i.php?/upload/2014/05/31/20140531192411-b9990696-sm.jpg

smile

Pour celles des crânes, que tu parles des Météores, ça me rappelle un voyage effectué et de très bons souvenirs cool, il y plus de 30 ans, en Grèce... J'avais vu un Météore, mais lequel, je sais plus... faudrait que je replonges dans les quelques photos prises là-bas !


http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/22//1511220825281370313770831.jpg


Merci et belle photo de papillon.

Les Météores, je les ai visités il y a aussi 40 ans, on s'est peut-être croisés ! wink
J'avais été particulièrement offusqué d'apprendre que les nazis tiraient au canon dessus !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1772 Le 22/11/2015, à 21:56

GR 34

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

1448222271.jpg

La suite logique... wink

Dernière modification par GR 34 (Le 22/11/2015, à 21:58)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1773 Le 23/11/2015, à 00:34

moko138

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

GR 34 a écrit :

Elle me plaît encore plus que la première.

La vache, le papillon !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1774 Le 23/11/2015, à 00:34

αjet

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

Belle prise Bob49.
Sinon c'est les ossements des moines. C'est tellement ancien et pas lié a une mort violente que je n'avais pas fait le rapprochement. Mais c'est sur que sans le contexte, ca peut etre derangeant. Si ca heurte les sensibilités, je peux la retirer.

Edit: J'avais pas vu ta derniere GR 34, elle est vraiment bien !

Dernière modification par αjet (Le 23/11/2015, à 00:39)


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#1775 Le 23/11/2015, à 01:02

Compte anonymisé

Re : Vos photos que vous voulez partager...(3e éd. depuis déc.2012) voir #1

αjet a écrit :

Jackpot, un classique ça ne pardonne pas, belle réalisation ! Faut la regarder en grand pour apprécier les détails.

Merci à toi ! Effectivement, il faut l'agrandir... M'enfin ce n'est pas une de mes préférées, elle fait un peu poster...

Belle photo aussi du papillon de Bob49...

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 23/11/2015, à 01:10)