Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2008, à 23:36

pampelline

qu'el est le meilleur logiciel pour ouvrir des fichiers pdf / ubuntu

Bonjour
puis je savoir qu'el est le meilleur logiciel pour ouvrir des fichiers pdf avec ubuntu
Je dispose actuellement du visionneur de document classique, puis j'ai rajoutée KGHOSTVIEW puis KPDF mais rien a faire avec ces trois logiciel mes documents pdf comportent systématiquement des signes qui ne sons par correct ce qui me pose problème avec document officiels.
Je n'avais pas se problème quand j'étais sous xp en utilisant  Adobe Acrobat Reader. Connaissez vous un logiciel similaire que je peux utilisée avec ubuntu?


MERCIS, POUR VOS RÉPONSES !  CORDIALEMENT PAMPELLINE !
ASUS R702UA-BX479T - 17,3 pouces - Pentium 4405U - RAM 6Go - Stockage 1To HDD - Windows 10
hp probook 4515s - HDD: 500 Go - RAM: 1Go - Process: AMD Sempron 2,1 GHz -Antix 23_386 FULL 32 bit

Hors ligne

#2 Le 02/10/2008, à 23:37

spatz

Re : qu'el est le meilleur logiciel pour ouvrir des fichiers pdf / ubuntu

Adobe Acrobat Reader peut être. roll
http://doc.ubuntu-fr.org/acroread

Dernière modification par spatz (Le 02/10/2008, à 23:38)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 03/10/2008, à 00:04

foox

Re : qu'el est le meilleur logiciel pour ouvrir des fichiers pdf / ubuntu

c'est aussi peut être dû au fait que certaines polices ne sont pas installées.
tu as installé les msttcorefonts ?

Hors ligne

#4 Le 03/10/2008, à 01:00

pampelline

Re : qu'el est le meilleur logiciel pour ouvrir des fichiers pdf / ubuntu

puis je savoir ce que c'est exactement les msttcorefonts et ou peut on les telecharger car je n'ai rien trouvée dans gnome?


MERCIS, POUR VOS RÉPONSES !  CORDIALEMENT PAMPELLINE !
ASUS R702UA-BX479T - 17,3 pouces - Pentium 4405U - RAM 6Go - Stockage 1To HDD - Windows 10
hp probook 4515s - HDD: 500 Go - RAM: 1Go - Process: AMD Sempron 2,1 GHz -Antix 23_386 FULL 32 bit

Hors ligne

#5 Le 03/10/2008, à 01:04

pampelline

Re : qu'el est le meilleur logiciel pour ouvrir des fichiers pdf / ubuntu

puis je savoir si cet Adobe Acrobat Reader 8 sous ubuntu ainsi que Kpdf sons en francais et le quel des deux me conseillez vous?


MERCIS, POUR VOS RÉPONSES !  CORDIALEMENT PAMPELLINE !
ASUS R702UA-BX479T - 17,3 pouces - Pentium 4405U - RAM 6Go - Stockage 1To HDD - Windows 10
hp probook 4515s - HDD: 500 Go - RAM: 1Go - Process: AMD Sempron 2,1 GHz -Antix 23_386 FULL 32 bit

Hors ligne

#6 Le 03/10/2008, à 01:12

foox

Re : qu'el est le meilleur logiciel pour ouvrir des fichiers pdf / ubuntu

tu peux installer les msttcorefonts (soit les polices windows) à partir de synaptic le gestionnaire de paquets (programmes), si tu ne les trouves pas, c'est qu'il faudra rajouter le depot medibuntu à ta liste de depots (voir la doc ubuntu).
tu peux egalement installer acroread avec le même processus mais dans ce cas, il te faudra de toutes façons le depot medibuntu.
normalement ce sera en français.

et les deux se valent.

Hors ligne

#7 Le 03/10/2008, à 12:07

spatz

Re : qu'el est le meilleur logiciel pour ouvrir des fichiers pdf / ubuntu

installe le paquet ubuntu-restriced-extras si tu ne l'a pas fait après avoir ajouté le dépôt Medibuntu-> voir dans la doc.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne