Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2006, à 18:53

pierluc

cedega 5.1, qu'en est t'il?

Bonjourm ce message s'adresse à ceux qui ont une carte graphique de qualité, qui ont installé les drivers linux distribué par la compagnie et qui ont testé la version 5.1 de cedega. Si vous faites parti de ce groupe je vous pose ma question:

Je possède une carte graphique ati radeon 9550. Celle-ci me permet de jouer à des jeux avec le lissage, les belles texture et tout le reste lorsque je joue sous windows xp. Je souhaite passer à linux et je pensait installer cedega 5.1 pour jouer à mes jeux. J'ai vu la liste des jeux qui marchent avec cedega 5.1 et je suis très impressionné. Par contre, l;es captures d'écrans de jeux sous cedega ne m'impressionne pas du tout.:(

Alors, je me suis dit que cela était petêtre du au fait que la personne n'avait pas mit les drivers de sa carte graphique, qu'elle avait une carte graphique merdique, qu'elle avait pas la dernière version de cedega ou sa peut être du à pleins d'autres facteurs.

Donc, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cedega 5.1. Est-ce que sa marche bien, comment sont les jeux etc. (je m'intéresse aux jeux directX, je me doute bien de OpenGL vas bien tourner mais la plupart des jeux sont directX)

Si possible, me donner des images de ce que sa vous donne.

PS.: Je souhaite faire tourner des jeux récents. Alors, je me doute bien que midtown madeness 2 vas bien tourner mais ce qui m'intéresse c'est plus gta san andreas splinter cell cahos theories et les autres jeux récents.

Merci de vôtre réponce,
pierluc

Dernière modification par pierluc (Le 19/02/2006, à 18:56)


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#2 Le 20/02/2006, à 14:27

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : cedega 5.1, qu'en est t'il?

Salut,

Pour ma part je tourne avec la versioncvs, et la qualité n'ai pas son point fort, et sa lag un peu sous certains jeux. De plus que cedega, en versioncvs n'ai pas du tout au point, après leur versions à eux... je ne serais te dire.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 21/02/2006, à 03:45

pierluc

Re : cedega 5.1, qu'en est t'il?

Bon, je cherche un endroit où je pourrais avoir une idée claire sure le sujet.

- Quelqu'un qui a une carte graphique suffisante pour faire tourner les nouveaux jeux
- qui a installé les drivers de sa carte graphique
- qui utilise la dernière version de cedega
- qui joue à deux jeux du style: gta san andreas, brothers in arms, etc.

Savez-vous où je pourrais trouver ce genre de personne sure internet?


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#4 Le 21/02/2006, à 17:20

frodir

Re : cedega 5.1, qu'en est t'il?

ben moi j'ai une nvidia 6800gt 256
j'utilise cedega 5.1...  pour jouer a WoW et autres

#5 Le 21/02/2006, à 17:58

LpBv

Re : cedega 5.1, qu'en est t'il?

quelqu un a essayé need for speed ?

Hors ligne

#6 Le 22/02/2006, à 12:01

cmege

Re : cedega 5.1, qu'en est t'il?

CeReAl KiLLeR Du 77 a écrit :

Pour ma part je tourne avec la versioncvs,

Désolé de diverger, mais j'ai une petite question pour l'anti ogm du 77 :-)

Dis moi, j'ai cherché un peu sur le site de transgaming, et j'ai pas trouvé l'adresse du cvs, comment as-tu fait?

#7 Le 23/02/2006, à 10:42

Khertan

Re : cedega 5.1, qu'en est t'il?

regarde le tuto sur ubuntu-fr ... dedans il y a la procédure ... mais aussi l'url du cvs ...

il y a un tuto dans le wiki ... fait simplement une recherche sur cedega ...