Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2015, à 18:56

jpduches

VMWare et Antidote ne fonctionne plus sur 15.10

Bonjour, après avoir migré sur 15-10, est ré-installer mes applications, deux ne veulent plus démarrer. Vmare Workstation 12 et Antidote 9.  Pourtant, les deux installations se sont bien déroulées sans problème. Quelqu'un a une idée ?

J'ai également essayer de le relancer par terminal. Ca ne vas pas non plus. Et je trouve rien dans /var/log/syslog.

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 21/11/2015, à 15:35

jpduches

Re : VMWare et Antidote ne fonctionne plus sur 15.10

Bonjour, J'ai écrit ce message il y a 10 jours, aucune réponse.
J'ai également consulté du côté du support technique d'Antidote, selon eux c'est du côté d'Ubuntu 14.04 puisque ça fonctionne bien sur la LTS.
Bien sur, ça fonctionnais sur ma 14.04 mais j'ai décidé de passer à la 15.10. J'aurais  probablement pas du  mais c'est fait.
Quelqu'un aurait des pistes autre que le retour à la 14.04 ?

Merci de votre aide

Hors ligne

#3 Le 29/11/2015, à 17:56

GustaveP

Re : VMWare et Antidote ne fonctionne plus sur 15.10

Bonjour,

Idem pour Antidote. Le site de la Fnac précise une comptabilité pour la 15.10 mais pas le site de Druide.

Personnellement j'ai réinstallé mon système en entier (ubuntu 15.10) (en espérant résoudre le problème) mais à nouveau, aucun problème lors de l'installation et un message d'erreur lorsque je lance le programme avec la console: "QApplication::qAppName: Please instantiate the QApplication object first".

J'ai envoyé deux messages à Druide pour leur demander comment faire, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.

Merci
"

Hors ligne

#4 Le 05/02/2016, à 18:33

waxdesf

Re : VMWare et Antidote ne fonctionne plus sur 15.10

Bonjour,
le problème est-il toujours d'actualité ?
J'envisage d'acheter Antidote (marre de le faire tourner dans une VM) et je voudrais être sûr qu'il sera bien compatible avec 15.10 avant.

Merci


Ubuntu 17.10 / ASUS S550CM
Intel i7-3517U 1.9GHz
Nvidia GT 635M / Intel HD

Hors ligne