Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2008, à 10:54

hunterboo

Monter lecteur usb dans Dosemu

Bonjour,

Je cherche un émulateur Dos pour un programme(particulier car en relation avec un AS 400)... et comme souvent, après avoir essayé plusieurs solutions (réinstaller windows 98, installation de freedos etc...) j'ai trouvé que Dosemu sous linux était de loin la meilleure(possibilités d'impression et de montage de disques).
J'ai toutefois un petit problème j'ai besoin de faire des mises à jour à partir de ce programme Dos sur un lecteur amovible(clé usb, ou lecteur disquette usb).
Mon problème est que je ne sais pas comment configurer mon fichier de conf pour que mon périphérique amovible soit reconnu sur a: (le logiciel est conçu pour ne communiquer qu'avec a: mais a mon avis il ne distingue pas la taille du lecteur).

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 02/10/2008, à 14:54

hunterboo

Re : Monter lecteur usb dans Dosemu

Je voulais aussi préciser que le périphérique en question est monté sous le nom 'disk' dans le dossier Media.

Hors ligne

#3 Le 03/10/2008, à 08:09

hunterboo

Re : Monter lecteur usb dans Dosemu

up up:rolleyes:

Hors ligne

#4 Le 03/10/2008, à 12:02

hunterboo

Re : Monter lecteur usb dans Dosemu

S'il vous plait...
il doit bien y avoir quelqu'un qui peut me donner la réponse a mon problème.
Même en fouillant sur le site officiel j'ai pas réussi a trouve (bien que mon anglais soit certainement perfectible).

Hors ligne

#5 Le 03/10/2008, à 19:25

hunterboo

Re : Monter lecteur usb dans Dosemu

Up Up.
Désolé mais personne ne répond^^.

Hors ligne

#6 Le 03/10/2008, à 20:42

hunterboo

Re : Monter lecteur usb dans Dosemu

Dernier up.
J'essayerai en postant dans une autre catégorie, je n'ai peut être pas choisie celle qui convient.

Hors ligne