Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2015, à 10:11

pierrequiroule

[résolu] framadate

Salut,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais peut-être que certains d'entre vous pourrons m'aider ou me renseigner.
Je veux utiliser framadate en ligne pour créer un sondage pour fixer une date de réunion.
Quand je passe à l'étape 2, je renseigne les différentes dates du sondage, mais le bouton "continuer" est bloqué.
Est-ce un problème sur mon système (mais je ne pense pas). Est-ce un problème du serveur ? Ça va s'arranger ? etc.
Je ne sais pas quoi faire.

Merci de vos contributions.

Dernière modification par pierrequiroule (Le 23/11/2015, à 14:28)

Hors ligne

#2 Le 22/11/2015, à 11:35

Shanx

Re : [résolu] framadate

Salut,
il faut que tu indiques les dates, mais aussi les horaires. Si ce qui t'intéresse c'est que la date, tu peux mettre une heure bidon (genre 0h).

Modération : ça ne concerne pas Ubuntu, donc je déplace dans le café. wink


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 22/11/2015, à 12:26

pierrequiroule

Re : [résolu] framadate

Salut,

Je viens d'essayer, ça ne marche toujours pas...

Hors ligne

#4 Le 23/11/2015, à 14:27

pierrequiroule

Re : [résolu] framadate

Salut,

Je me réponds à moi-même, ça peut éventuellement aider d'autres dans la même situation.
J'ai résolu le problème grâce au soutien de framsoft.
Il faut effectivement renseigner le champ horaire, et sortir du champ en cliquant ailleurs, le bouton "continuer" devient alors disponible.

Hors ligne