Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2015, à 17:12

Ambigua

Tester Ubuntu Touch en virtualbox ... Possible ??

Salut!

Dans le cadre d'un éventuel achat d'un BQ et aussi par curiosité .. je voulais tester Ubuntu Touch en virtualbox ...
Aussi pour voir la compatibilité des aplli, des sites etc....

Mais pas possible de trouver un VDI ... ni un ISO d'install ...

Pourquoi donc ??
Sur http://cdimage.ubuntu.com/ j'ai des fichiers à télécharger, pas d'ISO et je ne sais pas quoi en faire ...:(:|

Des explications por favor ??

Dernière modification par Ambigua (Le 22/11/2015, à 22:20)


A+

Florent

Hors ligne

#2 Le 22/11/2015, à 17:42

jplemoine

Re : Tester Ubuntu Touch en virtualbox ... Possible ??

Ambigua a écrit :

BQ

Barbecue ? smile Quel est le rapport avec Linux et/ou Ubuntu...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 22/11/2015, à 17:48

Ambigua

Re : Tester Ubuntu Touch en virtualbox ... Possible ??

BQ est une marque de smartphone qui propose un modèle avec Ubuntu Touch comme OS à la place d'Android..
Faut suivre un peu ..:rolleyes:


A+

Florent

Hors ligne

#4 Le 22/11/2015, à 18:00

jplemoine

Re : Tester Ubuntu Touch en virtualbox ... Possible ??

Que je suis con.., c'est évidement que BQ est ton smartphone (BQ ne fait évidement qu'un type de smartphone) et que touch est Ubuntu Touch et non pas la commande touch (qui évidement n'existe que dans mon imagination).


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#5 Le 22/11/2015, à 19:43

Ambigua

Re : Tester Ubuntu Touch en virtualbox ... Possible ??

jplemoine a écrit :

Que je suis con..

Ben, c'est déjà bien de le savoir et s'en rendre compte...

jplemoine a écrit :

c'est évidement que BQ est ton smartphone (BQ ne fait évidement qu'un type de smartphone) et que touch est Ubuntu Touch et non pas la commande touch (qui évidement n'existe que dans mon imagination).

Si je poste ici, c'est BIEN SÛR pour le BQ Ubuntu Edition, et pas la version Androïd ..:rolleyes:

Donc, si tu n'as pas de suggestions avisées, tu es autorisé à ne pas répondre... roll


A+

Florent

Hors ligne