Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2008, à 20:50

adama88

[RÉSOLU] - AMSN et lecture des messages sur hotmail

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir (je devrais dire ma fille et ma femme) qu'il était impossible d'envoyer un fichier par AMSN et ce depuis deux ou trois jours. Il y a redirection vers une page web de Crosoft indiquant qu'il faut mettre à jour le navigateur (Firefox 3.0.3) et il est redemandé le login et le mot de passe. Cela ne change rien pour autant. J'ai fait des recherches sur ce forum mais n'ai rien trouvé.

Personnellement je n'utilise pas ce programme, mais est-ce que quelqu'un a eu pareil problème ?

Aucun action particulière n'a pourtant été effectuée depuis l'installation. tongue

Modification : Il apparaît que c'est la lecture des messages sur la boite live msn qui pose problème. C'est pour cette raison que je viens de changer le titre du post.
Je pensais que cela pouvait venir du répertoire de configuration de AMSN mais cela n'a rien fait de le supprimer et de relancer le programme. Je suis au même point.

Dernière modification par adama45 (Le 04/10/2008, à 10:10)


Ubuntu 23.10 - Windows 11 famille
Lenovo Y520-15IKBN - Intel® Core™ i5-7300HQ × 4 - Intel® UHD 630  + NVIDIA GeForce GTX 1050
32 Go RAM - Nvme 1To + HDD 1to (DD d'origine)

Hors ligne

#2 Le 04/10/2008, à 00:51

angel2005

Re : [RÉSOLU] - AMSN et lecture des messages sur hotmail

microsoft on fait des modifications sur le serveur et effectivement il faut passer en affichage classique sur la page hotmail. ca change rien, seul c'est desagreable de remettre le login et le mot de passe quand on clic depuis amsn.
firefox 3.0.3 est dans intrepid mais pas dans hardy.


Ubuntu Intrepid 8.10, sur Dell Latitude 120L 2 Gigas de Ram
Ubuntu Intrepid 8.10, sur Desktop CM asus P4B533
Carte video nvidia NX7600GT/ carte son M-audio Delta 44 2 gigas de Ram
http://www.imprimerie-creative.com

Hors ligne

#3 Le 04/10/2008, à 07:15

adama88

Re : [RÉSOLU] - AMSN et lecture des messages sur hotmail

Bonjour

Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais que cela ne pouvait venir que de Crosoft.

Edit : Je viens de tenter une nouvelle fois de lire les messages sur Live MSN. Il me suffisait juste d'accepter de continuer à utilise Windows Live Hotmail comme indiqué et j'ai pu accéder à la BAL.

Je ne sais pas ce que cela change au niveau fonctionnel et/ou graphique mais l'essentiel est de pouvoir lire ses messages. J'inscris le fil de ce post comme RESOLU tout de même.

Dernière modification par adama45 (Le 04/10/2008, à 10:10)


Ubuntu 23.10 - Windows 11 famille
Lenovo Y520-15IKBN - Intel® Core™ i5-7300HQ × 4 - Intel® UHD 630  + NVIDIA GeForce GTX 1050
32 Go RAM - Nvme 1To + HDD 1to (DD d'origine)

Hors ligne

#4 Le 04/10/2008, à 11:00

angel2005

Re : [RÉSOLU] - AMSN et lecture des messages sur hotmail

ha oui tien moi aussi.. maisdeja le 'probleme' d'acces a la boite mail etait deja present avec la version 2.0 de firefox mais cela viens de microsoft.


Ubuntu Intrepid 8.10, sur Dell Latitude 120L 2 Gigas de Ram
Ubuntu Intrepid 8.10, sur Desktop CM asus P4B533
Carte video nvidia NX7600GT/ carte son M-audio Delta 44 2 gigas de Ram
http://www.imprimerie-creative.com

Hors ligne