Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2008, à 15:02

nomade27

fichier bin résolu

Bonjour à tous,
J'ai voulu installer google earth et j'ai téléchargé directement sur le site un fichier bin...
Maintenant ce fichier est sur mon bureau, mais je ne sais pas quoi en faire???
Comment installer google earth et que faire d'un fichier bin quand on ne comprend pas grand chose en maniement de fichier, merci de votre aide!

Dernière modification par nomade27 (Le 08/10/2008, à 09:14)

Hors ligne

#2 Le 03/10/2008, à 15:04

slasher_fun

Re : fichier bin résolu

Pourquoi ne pas utiliser les dépôts logiciels comme cela est indiqué dans la documentation ? C'est bien plus facile et bien plus "propre" smile

Hors ligne

#3 Le 03/10/2008, à 15:10

nomade27

Re : fichier bin résolu

Bonjour, j'ai bien installé sur synaptic des choses en rapport avec google earth, mais rien ne se produit nul part, où chercher pour pouvoir lancer google earth?

Hors ligne

#4 Le 03/10/2008, à 15:28

slasher_fun

Re : fichier bin résolu

http://doc.ubuntu-fr.org/googleearth

Hors ligne

#5 Le 04/10/2008, à 16:05

nomade27

Re : fichier bin résolu

J'ai suivi toute la marche à suivre sur le lien, mais le lanceur ne lance rien du tout malgré qu'il soit installé dans ma barre de tâche en haut de l'écran!? Quelque chose a du m'échapper...
J'ai refait une installation en double cliquant sur le fichier en forme de boite qui se trouve dans mon dossier personnel en rendant le fichier exécutable, tout s'est réinstallé, mais toujours rien, impossible de lancer l'application ni depuis l'icone se trouvant dans la barre de tâche ni dans le menu déroulant d'internet ou figure googleearth...
Merci de votre aide

Hors ligne

#6 Le 04/10/2008, à 16:25

slasher_fun

Re : fichier bin résolu

Ça donne quoi lancé depuis une console ?

Hors ligne

#7 Le 05/10/2008, à 19:35

nomade27

Re : fichier bin résolu

Voila le résultat!
nomade@nomade-laptop:~$ googleearth
Failed to load "/lib32/libIGGfx.so" because "/lib32/libIGGfx.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type"
nomade@nomade-laptop:~$

Hors ligne

#8 Le 06/10/2008, à 07:43

nomade27

Re : fichier bin résolu

SVP comment faire pour retirer tout ce que j'ai installer proprement au sujet de googleearth car j'ai l'impression que mon système rame un peu!? hmm

Hors ligne

#9 Le 07/10/2008, à 18:35

nomade27

Re : fichier bin résolu

Résolu je suis repassé par synaptic pour tout désinstaller! wink

Hors ligne

#10 Le 07/10/2008, à 18:59

slasher_fun

Re : fichier bin résolu

Merci de l'indiquer dans le titre alors smile

Hors ligne