Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2015, à 21:28

Karpon

[Résolu]Pass Livebox

Bonjour,

Bon, ce n'est pas vraiment ubuntu, mais je suppose qu'on pourra me répondre.
Pour une raison que j'ignore (oubli, perte de mémoire, somnambulisme, etc), je n'ai plus accès à ma Livebox, en tant qu'administrateur.
Evidemment, ça ne m'empêche pas d'aller sur le net et de naviguer convenablement, le problème, c'est juste que si je dois changer un peu la configuration de la box, je ne le peux plus..
Je ne sais pas ce que j'ai glandé, le pass d’origine, tout le monde le connaît, je suppose que j'ai dù entreprendre de le changer un jour et ne l'ai pas noté. Et là, oubli complet, total...
Je suppose que si je fais un "reset", tout va être remis aux valeurs par défaut. Mais dois-je le faire ordinateur déconnecté ou pas ?
C'est le modèle 2S&.
Merci pour votre aide.

Dernière modification par Karpon (Le 24/11/2015, à 14:23)


Machine assemblée perso - xubuntu 20.04 -  Xfce 4.14
Carte-mère : MSI H110 PRO D - Ram DDR3 16 G° - CPU Intel S1151
Carte graphique : NVIDIA Corporation - GeForce 210/PCIe/SSE2 - Vers 3.3.3 NVIDIA 340.108

Hors ligne

#2 Le 23/11/2015, à 21:42

cqfd93

Re : [Résolu]Pass Livebox

Bonjour,

Cette question ne concernant pas Ubuntu, je déplace vers le Café.


cqfd93

En ligne

#3 Le 23/11/2015, à 22:26

Compte anonymisé

Re : [Résolu]Pass Livebox

Bonsoir.
Déjà vu ça, essayez avec les huit premiers caractères de votre clé wifi comme mot de passe administrateur... smile C'est une livebox 2...? Sinon, un reset usine fera l'affaire, c'est à dire maintenir appuyé le bouton reset pendant trente secondes et hop, tout est vierge. Bien évidemment, prévoyez de retrouver vos identifiants sinon, plus de connexion wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 23/11/2015, à 22:26)

#4 Le 23/11/2015, à 23:04

Karpon

Re : [Résolu]Pass Livebox

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Je n'utilise pas le wifi, je n'ai donc pas d'identifiant associé.
Je vais m'assurer que j'ai bien les codes d'accès et faire le reset.
Je passerai en "Résolu", quand ça va être effectivement résolu !

Désolé pour le mauvais emplacement, j'ai hésité mais comme il y a aussi un fil relatif à la box et au fichier host, je me suis dit que ça pourrait peut-être le faire...


Machine assemblée perso - xubuntu 20.04 -  Xfce 4.14
Carte-mère : MSI H110 PRO D - Ram DDR3 16 G° - CPU Intel S1151
Carte graphique : NVIDIA Corporation - GeForce 210/PCIe/SSE2 - Vers 3.3.3 NVIDIA 340.108

Hors ligne

#5 Le 23/11/2015, à 23:23

Compte anonymisé

Re : [Résolu]Pass Livebox

Tu as une clé wifi assignée par ta box, même si tu ne te sers pas du wifi. Elle est apposée sur un stickers derrière ta box ou derrière le manuel de ta livebox. Les huit premiers caractères servent à s'identifier en tant que admin.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 23/11/2015, à 23:24)

#6 Le 24/11/2015, à 14:22

Karpon

Re : [Résolu]Pass Livebox

Bonjour,

A tout hasard, j'ai essayé les huit premiers caractères comme conseillé ci-dessus.
Et le plus drôle, c'est que ça a marché !
Je remercie sincèrement pour cette aide, pas besoin de tout reconfigurer !
Une mine ce forum !...


Machine assemblée perso - xubuntu 20.04 -  Xfce 4.14
Carte-mère : MSI H110 PRO D - Ram DDR3 16 G° - CPU Intel S1151
Carte graphique : NVIDIA Corporation - GeForce 210/PCIe/SSE2 - Vers 3.3.3 NVIDIA 340.108

Hors ligne